La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 debut de relation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:27

bah voila comme le dit le titre je vien ici afin de debute la relation entre nos deux alliances.

j'avoue je sai pa trop par quoi commence etant donne que c'est la premiere fois que je me lance dans la gerance d'une alliance.

je pense que le mieu pour apprendre a ce connaitre est de communique donc voila meme si j'ai rien a dire je vien ici afin de commence ce dialogue donc si quelqu'un peut m'aide afin de savoir commence commence le dialogue je le remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:31

lol
bienvenu a toi sur notre forum,
je croit aussi qu'un pacte doit passer avant tout par la communication entre elles,
il est vrai que beaucoup d'alliances s'allient et s'arretent la, si votre alliance est d'accord je pense que sa devrait aller au dela, c'est a dire etre vraiment des alliés (amis) et non pas seulement des gens qui peuvent nous aider quand on en a besoin et pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:36

d'ailleur nous vous avons donner le droit de voir notre bar et cette ambassade est privée elle nous serviras pour communiquer avec vous sans être espionné
vos membres peuvent s'inscrire sur notre forum pour pouvoir parler avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:37

oui tu a tres bien formule mon point de vue qui est donc le meme que le tien pourle moment je risque d'être le seul DarkC chez vous car avec les mouvement de greve on se voi plus par msn de visu j'essairai donc de faire passe le message mais sa sera p-e pas immédiat pour les autre membre
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:39

merci bismuth je vai essayer de faire la meme chose sur notre fofo mais bon men voulait pa si c un peu lent c la premiere fois que j'en tien un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:40

Ok, mais vous etes en tous cas les bienvenus ici,
vous vous connaissez dans the real life ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:43

demande nous si tu veux de l'aide pour ton forum si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:47

si tu as du mal avec votre forum hesite pas a nous demander, on commence a gerer a peu pres ^^
regarde comment qu'il est beau celui ci !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:51

oui on se connai irl pour la plupart on est meme dans la meme classe ^^
sur nos 9 membre en est 8 dans la meme class
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:52

ah ouais, que meme
et vous etes d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 20:53

ça c'est bien ça prouve que vous etes soudés, nous aussi on est quelques uns à se connaitre dans la vie réelle et d'autres qui se connaissent de l'uni 1
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 21:15

on est a colomier en bts iris 1er année donc l'anée prochaine on se suis normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 21:17

C'est tout à fait dans notre esprit, une alliance familliale, on va dire que les relations avec votre ally sont bien parties.... contrairement au LMPK qui nous ont attaqué par erreur What a Face

En tout cas, comme la dit bismuth et didy, si il y a besoin de qqch tu sait ou sonner
pig
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptyDim 2 Avr à 21:36

euh non j'ai pa encore trouve la sonnette ........... ok ---------> [. ] je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptySam 22 Avr à 0:31

euh... tu peut reviendre tu sais !
lol
bon ben on relance le debut de relation

euh.... ben.... il fait beau chez vous ?
(ouais ben c'est tout ce que j'ai trouvé !)
"si le temps ne changeait jamais, les hommes n'auraient aucun sujet de discution"
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptySam 22 Avr à 10:28

mdr t'inkiete g continue les relation mais jele fais par msn avec bismuth ^^ je pe le faire avec ki veut mais bon je vais continue le fofo aussi sa sera mieu apparemement ^^

donc voila chez moi fais soleilet che toi^^

bon serieursement g demande a pact ou A.F4 etant vos allie mai che pa se que sa donnera enfin pour la gugurre bismuth ma dit que vou geriez donc je laisse mon alliance dans lombre o cas ou d'otrealliance vienen aide les ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptySam 22 Avr à 12:56

g du cristal en pagaille si l'un de vous en a besoin je lui passerai mai je donnerai en priorite a mon alliance si on men demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptySam 22 Avr à 13:42

pour les af4 je te les conseille vivements, car ils sont eux aussi amis de lycée, ne recherchent ni le nombre ni les points mais les amis,... je pense que vous c'est pareil

et jva prendre ton msn si jle trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ EmptySam 22 Avr à 15:59

bah tu la trouve apparament mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de relation ^^ Empty
MessageSujet: Re: debut de relation ^^   debut de relation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de relation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Ambassade :: [DarkC]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser