La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus de pactes svp.....

Aller en bas 
+4
Ali3naToR
Kyle Katarn
GTO
nivren
8 participants
AuteurMessage
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyLun 3 Avr à 9:43

Voilà, je voulais juste donner mon avis:
Une alliance avec qui on signe un PT est une alliance qui va pouvoir batir des vaisseaux dans notre dos et à qui on ne pourra rien dire. Il est commode pour des alliances de se mettre sous notre aile, comme ca elles grossissent jusqu'à ce qu'elles puissent enfin nous abattre.
La position que l'on a est difficile car dure a tenir, mais la avec les alliances signées déja on divise par 4 le nombre de cibles, mais en plus de ça, on proend le risque de voir ces alliances nous préparer une bone surprise.....
Alors quand je vois des ally poster dans tous les forums ou simplement nous regarder et se dire chouette je vais m'allier pour monter ca me fait peur, surtout qu'avec des PT on risque d'etre pris dans leurs guerres a eux.... Et la ca peut nous couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyLun 3 Avr à 14:19

je suis un peu d'accord.....et puis sa limite les cibles surtout que j'attaque des gars d'alliance qui viene de postulé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
grand timide
Kyle Katarn


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans un coin pomé de la Bretagne...
Date d'inscription : 31/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyLun 3 Avr à 19:03

Effectivement cela est très just...
Je suis peut être d'ailleur, d'avis que l'on stop les propositions de pacte.
C'est à dire que l'on accepte plus de pacte mais que l'on garde les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyDim 9 Avr à 20:12

claire sa peux etre 1 danger de trop faire de pactes,autant nous developpés seuls et etre solitaire des autres alliances se qui nous éviteré de mauvaises surprises,si sa devez arrivé
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyDim 9 Avr à 20:16

Et bien en tant qu'ambassadeur de l'alliance voici ma politique : on ne fait plus de pacte.
Quand aux autres alliances avec qui ont est en PT, il est inutile de douter d'eux car sinon autant rompre le pacte si on leur fait pas confiance.
A vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyDim 9 Avr à 20:40

wi gardés ceux deja en cours,mais ne plus en accepté,fin c est mon point de vue,lol
Revenir en haut Aller en bas
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyJeu 13 Avr à 22:05

je suis d'accord avec vous. Fo pa trop faire de PT parce que sa limite les cibles alors déja que les fondateurs doive pa avoir beaucoup de cible a cause de la protection newbie si en plus on leur enléve lé fort avec d PT on tue nos raideur!!!!! Soyons solitaire tous ensemble!!!!! lol!! (c contradictoire mé c pa grave. lol)
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyVen 14 Avr à 3:16

il y a une phrase géniale que j adore mais je ne sais plus qui l a dit :" j ai plus confiance en mes ennemis qu en mes amis car bien souvent il sont plus fidèles "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyVen 14 Avr à 4:36

y en a aussi une qui dit: les amis d aujourdhui sont les ennemis de demain,lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyVen 14 Avr à 5:36

et aussi:

Citation :
Qui perd un ami, gagne un ennemi!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... EmptyVen 14 Avr à 14:37

bein c est a peu pres la meme que moi,mdr,appart qui a pas de mots rematif au temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de pactes svp..... Empty
MessageSujet: Re: plus de pactes svp.....   plus de pactes svp..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de pactes svp.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux pactes inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Boite a suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser