La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 12:28

Nous pensons que les Anciens conspire contre nous, avez vous quelques renseignements?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 12:40

Ca serait probablement leur style en effet. En détail je suis au courant de rien, mais on a souvent eu affaire à eux, en particulier sur l'univers 1.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 12:58

en effet, j'ai put voir que ces loustics vous ont causés, nous restons sur nos gardes et nous vous tenons au courant.

ps : pour info j'ai postuler en tant que modérateurs du forum univers 3.
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 13:08

Ok, si on arrive à avoir one info on vous la donnera Wink !
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 15:05

nous avons remarqué que vous n'avanciez plus au classement, un vaisseau en préparation pour ne pas etre indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 16:30

Non, mais on subits quelques raids, enfin moi oui en tout cas, bien que j'ai gagné quelques places aujourd'hui. Et puis les autres à côté avancent aussi ^^! On est aussi beaucoup pris par l'univers 1 et 2 et les autres jeux sur lesquels on est, sans compter nos petites altercations avec les Fuz, enfin les Anciens uni 3.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 16:45

je comprens votre situation, nous avons aussi du mal avec l'univers 1, et vous si vous avez l'uni 2 en plus Rolling Eyes .

L'univers 1 est mort, nous ferons tout pour que les anciens ne dominennt pas l'uni 3! j'espere que vous serez avec nous (je pense... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptyJeu 6 Avr à 22:32

De toute facon uni 1 j'ai été banni 1 an et le forum est fermé, je vais avoir tout mon temps de me développer uni 3 maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information EmptySam 15 Avr à 21:45

Bon voilà, je sais qu'on a pas été beaucoup présent durant cette période de guerre pour vous et j'en suis désolé, vous le savez beaucoup de nous sont soit bannis, soit en pause soit carrément partis. Mais pour vous montrer quand même notre bonne volonté j'ai raidé 4 ou 5 ancien par la Porte dont darksheer, marijuana et je sais plus trop qui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de recrutement
» demande de pact uni 3
» demande d'inscription
» demande de recrutement [-GSw-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Ambassade :: [-A-]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser