La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ffviiiac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ffviiiac
petit timide
ffviiiac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptyJeu 6 Avr à 22:55

Je fais ma demande en avance du 9 avril, je suis actuellement chez les DarkC où je me developpe bien, mais je voudrais quand meme entré dans une alliance beaucoup plus active où les messages collectifs pleuvent à torrent simplement pour annoncer de son evolution et de ses besoins. Je me suis toujours donner à fond et j'aimerai rejoindre vos rangs car d'un coté vous possedez une bonne communication entre membres et d'un autre vous avez une bonne flotte et beaucoup d'homme.
Au moment où je vous écrit je suis 28ème au classement.
Voila j'ai tout dit, j'attendrai votre reponse le 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptyVen 7 Avr à 7:56

moi je suis contre ça fais déjà deux fois que tu change d'alliance LMPK, DarkC et maintenant nous
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptyVen 7 Avr à 16:02

c'est clair que ta bougeote ne joue pas en ta faveur ... car tu prouves dans un sens que tu n'es pas solidaire de tes coequipiers ... On préfère jouer avec des gens qui ne se déballonnent pas à la première difficulté.
(je ne dis pas que c'est ton cas, mais que ton instabilité allianceuse ne sonne pas bon à nos oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac
petit timide
ffviiiac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptyVen 7 Avr à 19:29

Il est normal que tout le monde change d'alliance au depart, j'ai pas encore trouvé d'alliance hyper-soudée. Les LMPK s'engueulent souvent et puis apres la rupture du pacte je me suis pris direct 20 raids dans la gueule en moins d'une journée (autant dire que ça me faisait revenir une semaine auparavant avec les raids continuels des anciens LF qui se retrouvent maintenant ici). Les DarkC sont bien mais ne sont pas très causant.
J'ai besoin de trouver une alliance active et soudée, à voir vos bons résultats et votre wing qui evolue bien, je me dis que vous etes surement celle qui repond le plus a mes attentes d'une alliance.
Enfin je vais quand meme mettre le point positif que j'ai: c'est que malgré touts les raids que je me suis pris (je dois en etre a plus de 80) je suis quand meme 27ème au classement, preuve que je ne suis pas si mauvais et que je peux repondre à vos attente d'un joueur actif.
Revenir en haut Aller en bas
ffviiiac
petit timide
ffviiiac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptyVen 7 Avr à 19:34

Je rajoute un 2ème detail qui pourait m'aider: dans l'univers 1, je suis depuis le debut de mon compte avec les Tori03, et malgré les raids des Fuz et des ION je ne me suis pas degonflé et je suis toujours des leurs. je possede quand meme une loyauté envers mon alliance.
(dans l'univers 3 j'ai voulu prendre un autre chemin pour voir si il existe une alliance aussi chaleureuse voir meme plus; c'est pourquoi je ne les rejoinds pas dans l'univers 3)
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptySam 8 Avr à 15:43

Il me semble que nous sommes pleins de partout .. même que ça déborde ... va falloir faire un tour du coté de chez Suan ... bah ouais elle a des gros seins !
La parole est au grand schtroumf.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptySam 8 Avr à 22:15

le grand schtroumpfs dit non car il vient de m'attaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac EmptySam 8 Avr à 22:48

et moi je dit difinitivement non, car la wing est pleine, tu nous attaque, et tu est un ancien lmpk
... aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement ffviiiac Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ffviiiac   Recrutement ffviiiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ffviiiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ffviiiac
» Lnc Recrutement
» FIN DU RECRUTEMENT
» gto recrutement
» Recrutement Torsenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser