La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerre G.E

Aller en bas 
+5
Kalgonite
nivren
GTO
JJL
Neo_Sandrock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyVen 7 Avr à 19:58

Voila j'ai envoyé le message sur la ptite fenetre mais cela n'a pas été tout envoyé alors je met le topic ici.

Alors voila je voudrais savoir qu'est qu'on vous a fait ??? pour avoir une guerre ??? Sa commence a me souler ça. C'est a cause de SGE sa ! Et maintenant on dirait que vous vous sentez obligé de faire pareil en nous déclarant la guerre pour des motifs completement débile : comme celui ou vous dites que nous sommes passé devant vous au classement, sa métonnerai bcp sa car au début de l'univers on été dans les 10 premiers.

Donc voila apres avoir passé mes nerfs Twisted Evil Twisted Evil je vous propose d'areter cette guerre STUPIDE et sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyVen 7 Avr à 20:01

DSL je peux pas éditer mais nous ne sommes pas en guerre... mais bon je subit des raid de votre alliance. Prenez mon msn qu'on s'explique : Eurphorsaid@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyVen 7 Avr à 20:23

déja premierement tu as du te tromper de forum? ici nous jouons univers 3, explqieu toi un peu mieu et arrete de nous agressé car je te promet qu'on va rasé ton ally si ça continue!!! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyVen 7 Avr à 20:41

je savais pas qu'on leur avait déclaré une guerre...a moin que c'est lui qui ait fumé ???
Revenir en haut Aller en bas
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyVen 7 Avr à 20:53

Je crois qu'il m'arrive de raider ^^
Mais je respecte les quotas contre les joueurs faibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 1:45

Moi aussi je le raide, mais il est pas si peté de tunes qu'avant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 3:29

C'est clair, à chaque fois que je lui passe dessus, y a rien a bequeter.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 63
Alcoolique
Archaon 63


Nombre de messages : 120
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 10:48

Pourquoi il se pleint alors qu'on a pas de guerre Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 13:56

Bahh, y en a qui supporte pas de se faire raider. Ils adorent le jeu, mais que dans un sens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 17:09

Alors oui je me suis trompé de forum DSL. Mais pourquoi vous me raidez on est pas en guerre ? Je vous ai rien fait. Moi en tout cas je trouve sa bete de comencer a raider des le début, meme déclarer la guerre (pas votre cas Very Happy ). Donc voila vous pouvez pas me laisser tranquil non ?

edit : c'est bien nivren qui a commencé je précise ensuite ya eu darksheer et ensuite les autres. Je vous avez rien fait mais bon

Kalgonite : non tu vois j'aime bien le jeu dans les 2 sens mais la tu vois faut pa abuser non plus car sa casse les c*****.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 18:30

je te comprends, j'ai eu la meme chose avec 4 SGE, pendant la guerre......et bien aujourd'hui, je crois qu'ils n'existent plus, et ils sont sans alliance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 19:53

et donc pouvez-vous arreter vos raids inutiles ?? Puisque je n'ai rien à "offrir"
et éventuellement faire un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 20:29

nos attaques ne te ciblent en rien !
seulement tu doit comprendre que nos cibles sont rares
si les membres de mon alliance t'attaquent trop souvent ... tanpis pour toi !
pour le PNA, nous les refusons car il n'y a pas d'interets !
desolé de te le dire mais je voit pas ou serait notre avantage la dedans !
(ah le votre je le voit tres bien mais le notre non !)

donc voila, sache que je ne vais pas interdire a mes hommes de ne pas d'attaquer, car nous avons deja du mal a trouver des ressources, alors nous n'allons pas couper nos productions

amicalement Didyator
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptySam 8 Avr à 20:30

Aucun PNA pour une personne qui ne s'excuse pas, tu vient sur notre forum nous agressé et tu croit qu'a présent on va te laisser tranquil, il faut pas abuser non plus en plus tu est d'un vulgaire!

PS : pour info, Darksheer ne fait pas parti de l'alliance donc je pense qu'il est fortement néccesaire de vérifié tes sources avant de te lancer dans une propoagande comme celle ci.


JJL pas content contre les boulets comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 0:43

JJL a écrit:
Aucun PNA pour une personne qui ne s'excuse pas, tu vient sur notre forum nous agressé et tu croit qu'a présent on va te laisser tranquil, il faut pas abuser non plus en plus tu est d'un vulgaire!

Bon ok je me suis planté sur certains trucs mais bon je vous est agressé car vous m'attaquiez beaucoup trop souvent. Je pense que ce serai le contraire la situation serait ptete la meme.

Je reconnais que j'ai été vulgaire.

Si vous dites que vos attaques sur moi ne vous rapporte rien, pourquoi m'attaquez-vous ???

Moi vous voyez j'ai encore jamais attaqué et pourtan je produit bien des ressources.

Didyator : je suis d'accord avec toi tu vas pas couper tes productions, si tu as du mal a trouver des ressource monte tes mines, moi je le fait bien sous le feu de vos attaques, non ?


Edit : je suis désolé d'avoir créé ce topic, je me suis emelé les pinceaux et je voudrais que l'on parle calmement (oui je le suis)

Eurphorsaid@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:00

comme tu as du le constater, perso je ne t'ai jamais attaqué

mais le jeu le permettant, je voit pas pourquoi nos membres se genraient, ca n'est en rien contre toi, mais pour tes ressources !
tu booste tes mines... je croit que certains l'ont remarqués sinon ils viendraient pas faire leur marché chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:04

oui j'ai remarqué que tu ne m'as jamais attaqué.

oui sa je suis entierement d'accord avec sur le fait de faire le marché mais bon tous les jours a 3-4 sur plusieurs de mes planètes sa me soule un peu, je suis pas le seul joueur quand sur votre liste de course quand meme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:07

lol non je pense pas mais je te rassure encore: ils ne s'organisent pas pour tous t'attaquer !
mais c'est vrai que certains (comme moi) ont du mal a trouver des cibles pas trop loin de leurs niveau, donc quand on en a une, et qui produit pas mal .... on la garde
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:09

Je me permet de poster un petit com Surprised

Je ne t'est jamais attaquer, mais cela ne va surement pas durée ^^ lol. Et comme on la dit c'est le jeu de raider pour se développer plus vite, on a pas a se justifié. Et de plus je confirme que tu doit etre un des seuls sur notre liste, la quasi totalité du top 20 fait partie de l'allie, donc on ne peut les raider, et aprés il n'en reste qu'une petite poigné qu'on peut raider à cause la protection pour les joueurs faibles, donc oui tu est un des seuls, et la je vais parler pour moi (et peut etre pour les autres), nos vaisseaux ont le max de vitesse possible, donc les quelques qu'on peut raider sont vite vu, faut bien les revoir ^^. Je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:11

je suis pas non plus le supermarché, moi aussi j'ai des trucs a developper.

Je tiens aussi a faire remarquer :

que je n'ai jamais attaquer
que je produit une certaine somme de ressource
que je me developpe sous le feu de vos attaques répétitives.

C'est bien possible sans attaque puisque je le fait, donc pourquoi vous le faites pas ?

Edit : pourquoi avez-vous créer la GS ? Car il y a tous les meilleurs membres donc plus personne a attquer. Sa me fait penser a l'univers 2
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:15

roo mais pourquoi tout le monde croit que GS c'est les meilleurs qui se sont réunnis

alors qu'en fait c'est des amis, qui se sont réunnis, et sont devenus les meilleurs a force d'entraide !
désolé, mais la meilleure defense c'est l'attaque !
et tu va pas nous apprendre a jouer... on est quand meme la premiere ally, avons la premiere wing qui est la seconde ally ....
en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:20

Petite remarque: tu dit que tu arrive a te développer malgré nos raid, donc qu'on peut le faire sans raider ... Déja ou est le plaisir, et deplus si tu y arrive c'est que ca ne te géne donc pas qu'on te raid alors, on peut poursuivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:21

Je ne vais pas t'apprendre a jouer, je pense que tu en est capable, mais ce que je pense c'est que effectivement vous auriez pu tous vous réunier, c'est a dire les meilleurs pour creer la plus forte alliance et ensuite compléter.

Je ne conteste pas cela, au contraire c'est meme tres bien de votre part, moi j'en aurai l'occasion je l'aurai fais comme vous mais bon la je trouve que le jeu devient ennuyeux. Tous les jours des raids sans aucune riposte possible c'est ça qui rend le jeu ennuyeux pour moi car je ne peux rien faire a part faire 2-3 batiments et c'est tout.

C'est le jeu c'est tout, j'espere que le vent tournera en faveur des autres alliances

Max : sa je suis d'accord avec toi je l'avoue, mais quand vous me taxé 20 k de fer et d'or avec sa j'aurai pu faire une recherche ou une autre défence ou meme un vaisseau. Mais la c'est pas une personne qui m'attaque mais 3-4 a la fois.


Mais bon j'ai un moyen radical pour que vous me laissiez tranquil, je fait sauter mon compte et hop je revient, comme sa tranquil.

Je verrai bien par la suite ce que je ferai.

Le plaisir du jeu est aussi d'attaquer mais bon des fois le plaisir pourri celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:28

et bien reseigne toi:
le premier du jeu: Bismuth et dans ma classe
le second du jeu: JJL fut dans notre lycée
le troisieme: nivren, ami de JJL
le quatrieme: lord sparta... recruté pour combler les trous, il commence d'ailleur a menerver et sa place ici aurait déja été remise en question si c'était pas aussi un ami de JJL
le cinquieme:AJL le frere de JJL
le septieme (le sisieme étant pas GS): Mo1 notre lycée (et au college avec bismuth)
le huitieme: Didyator, moi, toujours le meme lycée de la region rouennaise

je continue pas, je pense que sa te suffit



edit: j'ai rien dit pour lord spartacus.... il est sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Neo_Sandrock
petit timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E EmptyDim 9 Avr à 1:34

ok ok je te crois,

Je trouve ça louche car au bout de quelques semaines de jeu (le temps que les meilleurs se "décrochent du troupeau") une alliance se créé pour recruter les meilleurs joueurs. Je ne suis pas le seul a penser ça. M'enfin si vous le dites que vous vous connaissez je peux rien dire.

Mais mon impression restera la meme : des accords se font entre les meilleur joueurs pour ensuite aboutir a l'alliance de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre G.E Empty
MessageSujet: Re: Guerre G.E   Guerre G.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre G.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre LRF
» Guerre AF4 Vs Tori03
» Guerre contre les TM
» Fin de la guerre contre les anciens?
» Guerre contre AJ, TM, CPL, LMPK, ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser