La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature dark angel [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark angel
petit timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

candidature  dark angel   [accepté] Empty
MessageSujet: candidature dark angel [accepté]   candidature  dark angel   [accepté] EmptySam 8 Avr à 15:09

l homme se fesant appeler dark angel rentra dans cette immence palais tout eclairer par la clairte du jour
il ete border de pillier giganteste tellement grand qu on ne pouvais appercevoir leur sommet
il les suivis afin d arriver dans un lieu plus sombre une salle obcure mais effroyablement grande dans laquelle ete poste au milieu une table ronde en pierre inconnu a sa connaissance une de ces roche qu on peut trouver sur une planete au fin fond de la galaxi sans doute
il s approcha et s appercu vite que la table en question ete occuper par plusieurs homme
une reunion de conseil pensa t il a ce moment la
la panique s emparra de lui et si je deranger je risquerai d etre mal recu
trop tard il a ete vu il ne pouvait faire demi tour a present il fallait faire face a la situation
il s approcha d avantage afin de voir le visage de chacun le plus robuste d entre eux ete nul doute le chef de cette communaute
il avait les trait du visage profond tires par la fatigue de nombreux combat qu il a du endurer durant sa vie de guerrier
car c etait un guerrier cela ce voyait tres bien a son allure droit ,l oeil vif ,sur de sa personnel et toujours donner cet apparance d impressionner
une cicatrise tres marque sur la joue gauche demarant a l oeil finissant sous son oreille lui donnait un visage dur et glaciale
mais dark angel se laissa point impressionner du moins il ne le fessait pas voir
il s approcha de lui et le salua comme il se doit
celui ci le regarda d un air plutot intorrogateur et provocateur
qu est que ce farfelu viens faire au milieu d une reunion du conseil
dark angel se racla la gorge et dit


bonjour mesir Bismuth je suis dark angel votre serviteur
je viens a vous dans l intention de me joindre a votre communaute
mes motivation sont tel que j apporterais tous mon soutient a cette alliance contre tout ennemis qui viendrai hostile envers elle
vous aller me dire que pour le moment je suis bien faible certe
mais je suis la que depuis 2 jours (mercredi) et je suis deja classer dans les 1200 ce qui es une belle progression vu que je suis connecter dessus le plus souvent possible (pour le moment je prend connaissance du jeu )et ma motivation personnel sont que je compte pas rester tres lomptemps dans la wing et essayer de devenir assez puissant pour arriver avec l elite de cet alliance dans quelque temps c est a dire l alliance mere
j ai une grande habitude de ce genre de jeu j ai 2 compte ogame univer 6( me semble qui a quelqu un ici aussi de la mme ally que moi )
et dans le 30 ou je suis fondateur des sindar qui es actuellement 1 er du classement
donc la dessus les stategie ca me connais et sur stargatte je voulais avoir un nouvelle apercu d un meme type de jeu mais qui es apparament plus approfondit ce qui me satisfait bien en motivation personnel de jeu
et en plus fan de stargatte tolkien et autre du genre
en plus je suis passer tard hier soir et me suis appercu qui y avait encore du monde sur le fofo et ce matin aussi et ca c est une chose que j appreci beaucoup des forums actif dans mon ally je fait la chasse au membre pour qu il vienne le plus posssible ( ya toujours au moins 10 a 15 membre connecter ) car la communication entre nous et vitale pour une alliance
en esperant avoir une reponse favorable sir je vous salut bien








dakd angel fit un pas en arriere et tira une reverence avec garnd recpect puis fit demi tour sur ces talon et s en alla d un pas tranquille vers la lumiere de doriath
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature  dark angel   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark angel [accepté]   candidature  dark angel   [accepté] EmptySam 8 Avr à 15:46

pas de chance, ce n'était pas messire bismuth qui lui repondit, mais sire Didyator
celui ci vexé qu'on ne l'ait prit que pour un souffifre, envoya le jeune homme prendre contact avec la population masculine grecque
de plus le jeune homme remarque qu'il ne se trouve aucune chaise libre autour de la table

mais bon...
pendant ce temps, au fin fond des collines moriaques, on prend sa demande en considération !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature  dark angel   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark angel [accepté]   candidature  dark angel   [accepté] EmptyLun 10 Avr à 19:29

eh bien, mon cher, apres reflexion du haut conseil (et non pas seulement du grand schtroumf) nous avons décidés de d'accepter dans notre wing

... d'un coup de hache, le nain transperca une table qui se trouvait non loin et offrit une chaise fraichement taillé au voyageur égaré
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature  dark angel   [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature dark angel [accepté]   candidature  dark angel   [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark angel [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dark robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser