La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sitting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

Sitting Empty
MessageSujet: Sitting   Sitting EmptySam 8 Avr à 17:05

Voilà, je poste un peu en avance.
A la fin du mois, c'est a dire le 23 avril, je pars en preparation militaire et je reviens le 6 mai....je ne pourrais biensur pas jouer au jeu, et cela pendant 15 jours. Donc, j'aimerais bien qu'on puisse me sitter. Pas besoin d'etre present 24h/24, je pense que tous les 2 jours, c'est largement suffisant, histoire de monter mes mines et mes recherches sur ma PM.

Le probleme, c'est que les regles disent 5 jours de sitting, mais pour mon cas, c'est juste consommer les ressources, donc on pourrait répartir ces 5 jours sur les 15 jours d'absence, mais je sais pas si c'est possible.
Faut que JJL me dise si c'est possible, et si ça marche, bin, je vous confie mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

Sitting Empty
MessageSujet: Re: Sitting   Sitting EmptyMar 18 Avr à 19:03

J'aurais besoin de qqu'un pour me sitter pendant 5 jours dès lundi prochain....puis il faudra me mettre en mode pause pendant 10 jours.

Dite moi vite si qqu'un peut s'occuper de mon compte, histoire de pas trop chuter dans le classement.

J'avais l'intention de le laisser en activité pendant mon absence, mais vue que des tensions commencent a apparaitre, et surement une guerre.....si on raide une de mes planetes, et qu'on decouvre que je suis inactif, je vais me faire bousiller. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Sitting Empty
MessageSujet: Re: Sitting   Sitting EmptyMar 18 Avr à 19:22

wé c est clair c est ptete pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitting Empty
MessageSujet: Re: Sitting   Sitting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser