La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkC demande de PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptyJeu 30 Mar à 16:17

Bonjours, je suis le fondateur de l'alliance la confrérie des ombres (DarkC) qui est constitué d'amis irl. nous avons créer cette alliance enfin de jouai ensemble. nous somme une alliance de 8 membres classe 11ième donc 5 des membres se trouve dans le top 80.

on souhaiterais un pacte total avec vous car même si on est la pour s'amuser entre amis l'on souhaite aussi évoluer et essayer de tous passez dasn le top 50. De plus vous êtes une alliance comportant 9 membre et en voulant un maximum de 16. Il est plus facil de traité avec une alliance de petit commité qu'avec une alliance de 50 membre car celle ci est difficil a gérer.

Ce que nous pouvons vous apporte? Malheureusement pas grand chose pour le moment étendonnais que la pluspart de vos menbre se trouve dans le top 20 mais comme je l'ai dit plus haut on espére évoluer et ainsi vous être utile a notrre tour.

coordialement srifos.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptyJeu 30 Mar à 16:25

Ta demande sera examiné avec le plus grand soin, nous te répondrons sous 48 h

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptyJeu 30 Mar à 18:31

merci pour cette reponse rapide et a dans 48h alors pour la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptySam 1 Avr à 12:15

Nous vous avons pas oublié, nous sommes en pleine discussion, désolé pour l'attente.

L'équipe pacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
srifos
grand timide
srifos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptySam 1 Avr à 12:52

lol cetait pa ironique au contraire d'habitude avant que quelqu'un sur un fofo réponde faut attendre un moment donc j'ai trouve tres bien que votre réponse réponse sur l'étude de la demande se fasse aussi vite après je sais que pour une alliance on doit discute avec pal mal de monde de son alliance est donc le delai de 48h ne me surprend pa non plus ^^ren tt cas je ne serai pa chez moi avant dimanche donc sa vous laisse meme un repis enn plus lol ^^

allez bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptySam 1 Avr à 14:11

Aprés un vote interne, nous acceptons le pact total. Nous créons une ambassade sur notre forum.

Vous pouvez ajouter notre tag sur votre page d'accueil.

Bon jeux à vous.

L'equipe partenariat
Revenir en haut Aller en bas
fuyumi
petit timide
fuyumi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT EmptySam 8 Avr à 13:48

Bonjour ici un des membres de la confrerie des ombres je vous ecrit pour vous signaler que la grande majeur partie de l'alliances ( 10 sur 13) sommes bloqué et donc banit de stargate jusqu'a une date ulterieur comme vous la dit srifos bnous somme des camarades de classe et donc le matin nous nous connectons sur les pc des ordi meme ip!, et là hier nous avons recu le message que nous sommes bloqué, donc je vous ecrit pour vous le signaler si ce n'est deja fait, que nosu ne reviendrons aps avant logtemps sur stargate sauf si les administrateurs nous debloque ce que srifos veut faire en envoyant un message.
Merci de votre comprehension
signer fuyumi menbre de la confrerie des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkC demande de PT Empty
MessageSujet: Re: DarkC demande de PT   DarkC demande de PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkC demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser