La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pathétique

Aller en bas 
+8
Ali3naToR
sergent smit
spirox
edge600
Max
Didyator
BaalSupremLord
MalaKa911
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:08

Je suis dégouté. Vous faites exactement comme les SGJ. Et ce qui est arrivé aux SGJ vous arriveras, faites moi confiance. Le recrutement pour la révolte a déja débuté. Il y a même dans vos rangs des membres qui ne sont la que pour votre protection et au moment de la révolte, ils se joindront à vos ennemies! Vous participez à votre déchéance Very Happy

Je ne comprends PAS pourquoi vous restez dans une alliance si dominante. À vaincre sans périle, on triomphe sans gloire. C'est aussi de l'égoisme. Vous ne pensez qu'à vous memes. Vous vous en lavez les mains n'est-il pas? "Ah ben moi je suis dans l'ally la plus forte je me fou que les 2100 joueurs qui ne sont pas dans les GS/GSw se font raider à longeur de journée..."

Sans parler de votre prétention. Pour qui vous prenez vous? "Gnahh je suis dans les GS je vais tous vous massacrez". Vous devriez plutot avoir honte de participer à ce régime de terreur.

J'imagine que je dois m'attendre à une 20aine de raids par jour maintenant que je vous ai provoqué. Mais cela ne fera que prouver que j'avais raison sur vous. J'espère simplement que mon message soit passé.

Paix et joie!

MalaKa911

p.s.: j'imagine que cela veut dire que vous ne m'acceptez pas dans votre wing? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:13

ben d'un côté tu dis que les membres de notre alliance devraient avoir honte, donc pourquoi veut tu rentrer dans notre alliance ? confused
Et puis je te rapelle que le jeu est plus protecteur qu'ogame par ex, les joueurs ne peuvent attaquer que des joueurs situés dans une fourchette de points par rapport à eux. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:14

Pour la protection.
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:18

en faisant cela, tu participerait à "notre régime de terreur", or tu semble le dénoncer (cf mon post édité du dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:19

seulement, nous ne sommes pas ce que tu dis !
et comme je l'ai deja dit ailleur nous ne sommes pas un regroupement des meilleurs mais des amis devenus les meilleurs !
cela change beaucoup de choses !

et il faut aussi savoir que nos cibles se font rares ! et qu'il faut bien survivre,
tu me dira qu'on peut survivre sans attaquer personne, mais voit tu, si nous sommes premiers au classement (ce qui est d'apres moi le but) c'est parce que nous employons cette tactique qui a fait ses preuves dans le monde reel ... mais la, nous sommes dans un jeu, personne ne meurt vraiment dans ces attaques ! tu ne defend que ton pauvre petit esprit etriqué, tu vient meme ici te plaindre car on t'as attaqué ...
SCOOP: tu n'est pas seul au monde !


j'ai le regret de t'informer que tu est mal parti pour rentrer meme dans la wing, non pas pour avoir exposé ton point de vu ici publiquement,
mais pour cette derniere reponse !
nous recrutons sur l'ethique !

1) tu avoue ne vouloir rentrer chez nous seulement pour la protection... nous ne sommes pas l'armée du salut
2) tu n'as pas l'air d'avoir compris que SGU est avant tout un jeu ! et nous ne recrutons pas ceux qui s'enervent pour avoir perdu 100 000 malheureux soldats ! il t'arrivera bien pire dans la vie ! nous sommes la pour nous amuser avant tout !!!


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:22

Si je venais dans votre wing, je serais pacifique. Personellement, je ne raid que ceux qui me raident(sur l'uni 3).

Un groupe d'amis? Tu devrais apprendre à les connaitres tes "amis" mon cher...rapelle toi de ce que j'ai dit au sujet des traitres... cheers

Les attaques de bismuth, c'est la goute qui a fait déborder le vase. Sinon, je ne vous ai jamais aimé, surtout quand j'ai vos techniques déloyales contre le type des L.R.F.
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:25

il faut bien des mineurs et des raideurs pour que le jeu soit animé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:26

MDR. Vous TUEZ le jeu. C'est la vérité. Réfléchissez au nombre de personnes qui ont arreté de jouer car vous n'arretiez pas de les raiders. Quand on sait qu'on a aucune chance et qu'on doit subir la tyranni de teenies en quete de pouvoir, le jeu devient ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:27

et bien je croit qu'un petit copié collé s'impose:

j' a écrit:
et bien reseigne toi:
le premier du jeu: Bismuth et dans ma classe
le second du jeu: JJL fut dans notre lycée
le troisieme: nivren, ami de JJL
le quatrieme: lord sparta... recruté pour combler les trous, il commence d'ailleur a menerver et sa place ici aurait déja été remise en question si c'était pas aussi un ami de JJL
le cinquieme:AJL le frere de JJL
le septieme (le sisieme étant pas GS): Mo1 notre lycée (et au college avec bismuth)
le huitieme: Didyator, moi, toujours le meme lycée de la region rouennaise

je continue pas, je pense que sa te suffit

ensuite pour le LFR... sache que c'est Max qui nous a rejoint


pour les traites .... on t'autorise a denoncer !
mais je te rassure, nous sommes vigilant vis a vis de notre confiance !


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:29

du calme Malaka, personne ne tue le jeu. On ne peut raider que des personnes ayant X % de points en plus ou en moins par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:30

Je sais mais c'est car vous n'arretiez pas de le(max) raider.

Je peux parier que tu ne connais pas personellement la moitié des membres de votre ally.

Mais peut importe si vous êtes des amis ou non, vous imposez un régime de tyranni et mettez l'univers 3 à vos pieds sans penser aux autres.


Pour baal: Justement, tout les bons joueurs qui ne sont pas dans votre ally n'ont aucune chance de se développer. C'est ce que j'apelle tuer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:32

lol non je connais même personne personellement, mais ca m'empêche pas de m'intégrer facilement. La preuve je suis l'ambassadeur. Et comme tu peut le remarquer, j'ai un talent précieux : je suis calme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:36

Oui effectivement. Bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:38

sa m'enerve les gens qui parlent alors qu'il savent pas !:

personnelement je connais exactement la moitié des 16 membres de l'ally mere,
et il y en a encore dans la wing ^^

ensuite, max, voulait rentrer chez nous avant qu'on le raid, seulement il n'avait pas postulé ! nous l'aurions accepté dans ce cas !
il representait un danger, nous l'avont écarté !
mais quand nous avons su qu'il desirait nous rejoindre on lui a demandé si il ne nous en voulait pas et etant philosophe (lui !) il nous a integré

ensuite j'aimerai savoir qui n'as aucune chance de se develloper, car ce n'est pas avec mes 3 attaques par jour que je me rends compte
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:41

3 x 16=48 attaques. J'étais un des seuls qui pouvait se défendre avant que vous me détrusiez. Un autre danger d'écarter c'est ca? Personne n'attentera à votre régime de tyranni!

Sans parler de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:41

oui c vrai que je m'en suis pris plein la guel ... lol
Et c'est que je connais personne personnelement dans l'allie, mais a quoi bon etre dans une allie ou un mec te demande de raider quelqu'un qui l'empéche de se developper alors que tu ne peut pas à cause de la protection des joueurs faibles ? autant etre avec ceux de son niveau pour bien avancer. Et si on connait personne on doit rester tout seul dans son coin ? perso je connais 1 personne dans le jeu (qui est mon meilleur ami en passant ^^ YO ALEX) et bien je pense pas qu'il m'en voudrais de le raider (un peu grincheux peut etre mais bon), faut pas oublié que c'est qu'un jeu, écraser mon meilleur ami ne me poserai aucun remord (ou presque lol), ca fait de la rivalité, de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:46

Daccord. Mais la n'est pas le point. Le point c'est que tout les meilleurs joueurs de l'univers 3 soient dans la meme alliance. Sans parler du fait qu'ils raids tout ceux qui ne sont pas dans leur alliance, ce qui empeche le développement de joueurs comme moi.

Ce que j'ai dit en haut est VRAI et JAMAIS vous ne pourrez dire le contraire, peut importe vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:55

ah sisi ! moi je le dit le contraire !

je te le rappelle parce que tu a l'air un peu bloqué sur la meme chose


NOUS NE SOMMES PAS L'ALLIANCE AYANT REGROUPE LES JOUEURS FORTS DEVENUS AMIS
MAIS NOUS SOMMES DES AMIS AYANT CREES UNE ALLIANCE ET QUI SONT AINSI DEVENUS DES JOUEURS FORTS

pour info, je voit bismuth, Mo1, sergent smit, captain caveman, et delmak (meme si je la reconnais pas) tous les jours !!! et generalement, en philo, bismuth et moi on elabore des strategies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 17:57

ben c un peu le but quand méme non ? si tu arrive à te hisser au sommet et que certain risque de t'en déloger alors que tu peut encore les arrété, pourquoi se privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:01

ce qui m'enerve le plus c'est que ca c'est des gens qui feraient pareil a notre place !

seulement tout le monde n'as pas la chance d'avoir une alliance composée avant tout de camarades de college, de lycée,... et donc par la: soudée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:01

Pathétique:a, nm Qui émeut profondément.

Voici la définition du dico, je vois pas en quoi c'est mal d'étre pathétique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:02

Ben justement. Virez tous ceux qui sont pas vos amis et comme ca il y aura un peu de compétition sur l'uni 3.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:07

regarde le top 10 ....
le seul que je virerai si je t'écoutait serai Lord spartacus, mais c'es tun ami de JJL qui est le mien (d'ami)

mais je t'assure que si nous virions lord spartacus, il n'aurait pas le temps de concourir ^^
il se retrouverai 20° car nous l'attaquerions pour qu'il parte du top 10

ensuite, si tu parle de la wing ... elle regroupe pour la plupart ceux qui n'ont pas encore gagnés notre confiance (la minorité etant nos amis ou familles qui la dirigent)
seulement, desolé de le dire, pour l'instant notre wing n'as pas beaucoup de forces comparée a nous, il nous serai aisé de les detruire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
edge600
grand timide
edge600


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:10

scratch je crois que vous avez énervé le monsieur.....

et dis pas que tu as toute l'alliance à tes trousses je t'es pas encore attaqué alors que t'es pas très loin Twisted Evil Twisted Evil

et une alliance n'est pas faite forcement pour regrouper que des gens que tu connais, elle sert aussi à connaitre d'autre personnes, c pour cela qu'il ya toujours une rebrique pour ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique EmptyDim 9 Avr à 18:10

Et tu connais personellement Bamnus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique Empty
MessageSujet: Re: Pathétique   Pathétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Parking :: Drive-in-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser