La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MalaKa911

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 EmptyMar 11 Avr à 0:28

Salutation,

Bah oui, c'est que je suis têtu!

Je suis 38eme en ce moment malgrès vos multiples raids! Je suis très actif sur le forum comme vous avez pu le constater. J'ai l'expérience de l'uni2 ou je suis aussi 38eme Laughing

J'aimerais bien rejoindre votre alliance car vous etes la plus puissante, la plus soudé, la plus mature(ca reste à prouver) et la plus comique de tout l'univers 3.(et aussi pour vous détruire de l'intérieur...mais si vous etes SI puissant que vous le prétendez, vous ne devriez pas avoir peur!).

Alors voila, je suis sur que je vaux mieu que les quelques n00bs que vous avez accpeté précédament!

Paix et joie

MalaKa911
Revenir en haut Aller en bas
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 EmptyMar 11 Avr à 0:46

ques tu veut dire par "quelques noobs", fille moi ton pseudo uni1 et on verra c'est qui le noob scratch
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 EmptyMar 11 Avr à 1:07

Mdr je jou pas uni 1 dsl! Mais sur l'uni 2, mon pseudo est MalaKa911. Mais je peux pas me battre pour l'instant, je viens de perdre mes 7millions de soldats! Mon frere aussi a predu ses 8millions aujourd'hui...tout ca a cause des XTR3M!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 EmptyMar 11 Avr à 2:04

et tu penses qu'on va t'accepter surtt en critiquant nos noob de membre, c'est pas l'armée du salut ici!

allez dehors!


"nos noob de membres"... labsus revelateur ? mdr (didy)
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 EmptyMar 11 Avr à 2:06

Laughing

C'était de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MalaKa911 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MalaKa911   Candidature MalaKa911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MalaKa911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MalaKa911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser