La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Alex3368 [Accepté]

Aller en bas 
+4
dark robin
rayden
Max
Alex3368
8 participants
AuteurMessage
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 0:37

Salutations, seigneurs galactiques,

Je me nomme Alex3368 et l'alliance dans laquelle je me situais semble avoir été dissoute. Certaines circonstances ont fait que j'ai décidé de tenter ma chance auprès de votre alliance (la Wing m'allant très bien).

Je tourne autour de la 30e place, mais je ne me base pas sur une flotte de guerre, et j'ai un développement plutôt calme et stable.

Je saurai, si j'intègre vos rangs, faire preuve de loyauté envers les deux alliances et jouer autant que possible un rôle actif dans leur développement.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et votre attention, espérant que ma demande sera acceptée.

Bonne continuation et je l'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 0:44

Il se permet de poster sa candidature alors que nous sommes complet sous ma demande ^^ Smile .
En effet comme il l'a dit, son alliance à été dissoute (dark robin en été le fondateur), alors je lui ai donc proposer de venir car je le connais trés bien, depuis une dizaine d'année, c'est mon meilleur ami ^^.
Sinon son niveau n'est pas mauvais comme vous pouvez le voir, et je peut confirmer qu'il est d'une loyauté infallible (contrairement a moi des fois pris dans le feu de la stratégie ! lol je plaisante me virer pas).
Donc je suis pour à 120% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 0:56

c pas moi qui décide mais comme apparement il va y a voir un bon coup de ménage dans la wing, il y aura peut etre une place pour toi, mais je le répète, c pas moi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
dark robin
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 10:05

Comme on se retrouve tout les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 22:10

mon opinion est partagé! nous recrutons trop, si je vous recrute encore 2 cibles en moins, il va falloir faire quelque chose si ça continu je ne pourrai plus attaqué personne!

Enfin meme réponse pour dark robin...

On va voir, ce soir on fait un bilan wing et je vais faire des proposition pour faire grimper des joueurs dans l'ally mère et en faire descendre d'autre des places vont pe etre ce libéré!
Revenir en haut Aller en bas
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 22:13

Très bien, merci pour cette attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyMer 12 Avr à 22:58

a force de recruté des joueurs bien classés,vous(les admins) seré tenté de faire partir les joueurs moin bien classés dans l alliance,comme moi notament,et comme tu le dit en + tu n aurais quasi pu de cible
je dit sa pcq j aurais pas trop envi de partir de l alliance sous pretexte que je suis moin bien classé surtout si vous recrutez des mieux classés
Revenir en haut Aller en bas
dark robin
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyJeu 13 Avr à 9:56

Ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyJeu 13 Avr à 14:28

bah tinkiete c est pas moi qui prends les décisions,je disais juste moin point de vue
Revenir en haut Aller en bas
spirox
grand timide



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: stoppppppppppp   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyJeu 13 Avr à 18:09

bientot le top 100 sera gs c bon la.lool
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyJeu 13 Avr à 18:39

loul
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] EmptyLun 24 Avr à 20:15

Bienvenu chez les -GS-
nous venos, en coscertation entre admins de t'accepter dans notre wing, tu peut donc des maintenant postuler in-game, tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Alex3368   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex3368 [Accepté]   Candidature Alex3368   [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alex3368 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser