La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une bonne pub pour votre alliance

Aller en bas 
+7
nono803
rayden
Kalgonite
Didyator
GTO
Max
terror
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 19:38

salut,

je voudrais signalé l'attake de 2 joueurs (GSw zoulou et GTO) et ossi dans la foulé l'attake de Max certainement après ma risposte sur zoulou ce matin donc pour l'alliance la premiere du classement c'est vraiment une bonne pub. C' est bien de pleurer dans les jupes de l'ally mère!!!!
excusé pour le premier message........
terror, un joueur en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 19:48

euh ... c'est quoi cette histoire !?! je t'est attaquer mais c'est en rien une riposte de ma part ! j'été méme pas au courant qu'ils t'avaient attaquer et que tu avais riposter, je change assez souvent de coin a cause de la régle des attaques ! alors arréte d'étre parano c en rien une attaque organisé pour se venger.
Max, un joueur qui se dit que yen a ...
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 19:56

salut,

sa fé pa un peu bcp 3 joueurs de la meme ally ki m'attake non???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:02

ben .... NON !!! lol tu préfére que ce soit 15 joueurs de 15 allie different ? ca revient au méme. Et moi j'été pas au courant qu'ils t'attaqué aussi, mais bon c le jeu, si on peut pas attaquer le méme mec, vu le nombre de personne qu'on peu attaquer on va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:05

petit info tu a combien de points??
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:05

j'ai pas besoin d'eux pour me venger je t'ais attaquer tu ma attaqué en meme temps je t'ai donc re attaqué pour vengeance personelle mais j'en ait parler a personne.
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:08

wé si tu veu mé je te réatakeré donc ocun pb
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:13

j'ai 6500 points, et tu pourrai le chercher toi méme ...
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:18

merci jen é 2 423 donc une grande différence de points é tu ne peu pa produire assez sur ta PM et t colonie?????
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:22

mais merde, je suis un raideur, donc flotte et pas bcp de mine, et a quoi bon joué si on se contente de nos mines, je préfére faire un vaisseau et raider. Et ca te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:25

si tu veu, si tu veu mé bon je me fé une opinion des joueurs ki son dans le haut du classement ( a par jjl et bismuth)enfin je sui en train de generalisé donc je me fé une opinion sur toi...............
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:32

t'inquiéte, moi aussi je me fait une idée de certain, je recois des messages du genre "arréte de m'attaquer ! je te previent tu va le payer trés cher !" alors ca commence a me souler les petits noob qui se plaigne quand je les attaque une seul fois, s'il veule pas se faire attaquer il ont cas aller jouer a monzoo.net
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:42

si tu savé moi je vien me plaindre maintenant seulement!!!!!!!!!!!!!!!!
é si tu veu me le faire payer ba vien je né pa peur de toi..
ta un otre compte sur stargate univers????????
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 20:47

pourquoi tu t'est inscrit a ce jeu ???? ta pa vu qu'il etait ecrit combat intergalactique !!!!!!!!!!!!!!!!!! comme la trés bien dit un autre membre pour malaka911 va joué o sims si tu chiale quand on t'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:00

ne t'inkiete pa GTO je sui certainement inscrit il y a plus lontemps ke toi
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:01

o fet tu le prendré comment si on te prend t ressource tt les jours ein??
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:07

c mon premier compte, et toi ta toujour pas compris que ct le jeu malgré ton "expérience". Et te prendre tes ressources tout les jours je crois pas que ce soit mon cas ... j'ai du t'attaquer aujourd'hui (et peut etre hier) mais bon, si dés que mon fait une attaque les gens se plaignent. ..
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:09

2006-04-13 15:57:43 La planète Sparte est attaquée par la planète Snif ( Max )
2006-04-13 14:36:47 La planète Crypton est attaquée par la planète Snif ( Max )
2006-04-13 09:12:59 La planète Rome est attaquée par la planète ¥âKûzâ ( zoulou )
2006-04-12 16:45:01 La planète Radon est attaquée par la planète TOKYO ( GTO )
2006-04-12 15:59:52 La planète Radon est attaquée par la planète TOKYO ( GTO )
2006-04-11 16:03:18 La planète Gotham est attaquée par la planète ¥âKûzâ ( zoulou )
2006-04-11 16:02:50 La planète Troy est attaquée par la planète ¥âKûzâ ( zoulou )
2006-04-11 15:38:22 La planète Rome est attaquée par la planète ¥âKûzâ ( zoulou )
Revenir en haut Aller en bas
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:32

bon voila tt se ke javé a dire é dit, je ne doute pa de vous revoir dans ma messagerie en rapport de bataille mé bon je pense pa changé des raiders ki on l'attake dans le sang!!!!!!
ravi d'avoir discuté avec vous( je pense pa ke cela soi réciproque)
terror.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:40

Je tien a dire que je ne t'attaquerai pas plus aprés ton message, je ne m'acharner pas sur toi simplement pour ca. Et le débat ne m'a pas déranger mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 21:48

je tien a dire que moi je t'ait attaquer que 1 jour seulement et que 2 fois il y a vraiment pas de quoi dire que je te pille tes ressource
aprés pour repondre a ta question ben comment je le prendré c'est pas dure a te le dire par ce que moi aussi je me suis fait piller mes resource et ben moi j'ai pas été me plaindre car pour moi c'est le but du jeu c'est les regles é si je ne les acpepteré pas jaréteré de joué !!
é tinkiete je te ratakeré pa + par ce que tu a di sa je te ratakeré ke ken je feré d raid et que sa sera a ton tour car jaurais raidé tou ceu ki son + pré de ché moi avan toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 22:19

"2006-04-11 16:02:50 La planète Troy est attaquée par la planète ¥âKûzâ ( zoulou ) "

fan de lanfeust ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyJeu 13 Avr à 23:49

Crying or Very sad Crying or Very sad on m'attaque Sad Sad
Faut apprendre a garder la tete froide!! Wink

Je suis pas dans la liste!! encore un que j'ai oublié. Je vais me charger d'y remedier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyVen 14 Avr à 2:47

mais moi je lui ai pas encore rendu visite à celui là, faut pas me donner des idées comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
terror
grand timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance EmptyVen 14 Avr à 17:40

salut,

lui c terror, é pour les visites c'est déjà fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne pub pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: une bonne pub pour votre alliance   une bonne pub pour votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne pub pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les [{A.F4}]
» candidature pour GSw nicolab
» Kesskonf' pour les TM ?
» mon CV pour mon Recrutement
» POUR AJL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser