La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mr NoNo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Mr NoNo Empty
MessageSujet: Mr NoNo   Mr NoNo EmptyJeu 13 Avr à 21:48

Alors voilà Nono dérivé de Arnaud ou Arnaud primitive de nono (aha aha aha).Je suis un Normand de Rouen petite ville très humide...
Pour parler de moi je suis en terminal S.J'essaye de réviser pour le bac mais bon ay la guerre aussi lol.Sinon je fait un collection de chapeaux.J'en ramène de tout les endroits où je vais.
Sinon je fait de la natation...

Voilà pour le moment ce que je peux dire sur moi,enfin ce qui me viens à l'esprit...Si jamais j'ai d'autre idées je rajouterais...

Sur ce bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Mr NoNo Empty
MessageSujet: Re: Mr NoNo   Mr NoNo EmptyJeu 13 Avr à 22:29

Salut

j'ai une petite question comme tu fait de la natation. Cette apréme j'ai eu une discution avec une amie, comme j'ai mon 2° triton (ca existe au moin ? lol) elle m'a demander ct quoi les autres grades alors si tu pouvais m'éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Mr NoNo Empty
MessageSujet: Re: Mr NoNo   Mr NoNo EmptyVen 14 Avr à 21:10

oula triton je sais que ça éxiste mais après les grades pfff, je sais pas...sincèrement j'en ai ocune idée...dsl
peut être que si tu allait sur le fédérationt française de natation tu serais éclairer je sais pas ou alors je me renseignerais au près de mon prof pour savoir si il sais...
je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr NoNo Empty
MessageSujet: Re: Mr NoNo   Mr NoNo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr NoNo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser