La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 malaka

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent smit
Boulet
sergent smit


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2006

malaka Empty
MessageSujet: malaka   malaka EmptyLun 17 Avr à 21:42

comme vous savez, malaka se vante d'être à la tête d'une fronde anti gs et a l'annonce de la destruction par max d'une flotte des tm voici ca reponse:

MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesses? dit :
pas grave

MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesses? dit :
vous pouvez détruire tout les vaiseaux déja construit

MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesses? dit :
il va nous suffir de mettre nos ressources sur une seule planete et de faire un vaisseau ultime

sergent smit dit :
oui mais nous aussi on sait le faire mais individuellement

donc la geurre contre les tm est justifiée (ou des raids) et je suis en train de verifier quelquechose, il se pourrait donc kil croit que je vous trahi, ne men tenez pas compte je lui raconte nimporte quoi grace a laide involontaire dun gars de notre wing dont je moccupe du compte pendant 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
malaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaka
» malaka
» Malaka
» Malaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: La cuisine du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser