La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BaalSupremLord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

BaalSupremLord Empty
MessageSujet: BaalSupremLord   BaalSupremLord EmptyVen 21 Avr à 19:16

apres avoir recu un MP de Baal, il m'envoie sa:

baal a écrit:
bon ben en fait c'est simple : je suis bien placé pour avoir des infos sur les Anciens. En échange je demande à ce qu'on "efface" mon ardoise.
Voila. Est ce que tu pense que ca peut se faire ?

je lui demande alors quel type d'info il peut nous livrer et si il peut pas nous donner une ou deux infos pour montrer sa bonne foi

baal a écrit:
Voici quelques infos pour preuve de ma bonne foie (et de ma volonté de réintégrer l'ally)
1) j'ai effectué un rappochement tacite avec les Anciens en gagnant la confiance de Darsksheer par mp.
2) conséquence du 1 : j'ai Darksheer qui me parle souvent sur MSN et me donne des infos
3) Darksheer a levée une armée de soldat gigantesque de 1 M de soldats. Il ne les as pas eu tout seul, mais de nombreux joueurs qui comme moi aupravant, ont vu le désavantage flagrant des Anciens se sont dit qu'il fallait un peu aider les Anciens pour rééquilibrer. A ce propos, faudrait peut être donner une meilleure image des GS pour éviter que ce sentiment ce propage.
4) il m'a parlé d'une Grande Alliance que vous auriez refusé à cause d'un seul point. Cette Grande Alliance semble pour eux tant à la fois une nécessité qu'une priorité.
5) ils veulent reproduire le schémas de l'uni 1 par des raids simultanés et massifs sur tout les GS.

Voilà, si tu peut plaider ma cause auprès des autres admins, j'attend votre réponse.

enfin, je lui ai demandé pourquoi il desirer revenir et nous aider

baal a écrit:
Bah pour éviter les raids de Peacracft, Max, et El Rom d'abord. Deuxio, parce que bon c'est toujours mieux d'être du côté des plus forts ^^ Trio, parce que je commancais à bien participer sur le forum et à en connaître quelquesuns (les trois qui me raident maintenant lol).
Et enfin car j'ai envie de montrer que les GS peuvent être sympa et amicaux envers d'autres ally, sans pour autant être faibles.
Voili voila mes motivations sont claires : revenir si on me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

BaalSupremLord Empty
MessageSujet: Re: BaalSupremLord   BaalSupremLord EmptyVen 21 Avr à 20:36

...

Tout cela on le savait déja! pas de grande nouvelle, et puis l'armée de 1M de soldats, mdr, un peit copier collé de l'armé GS!






Sur ceux je suis contre son retour, ceux qui nous aime pas tanpi pour eux!

Et je n'ai pas peur de darkheer, il ne sais pas joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BaalSupremLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BaalSupremLord
» Traitrise de BaalSupremLord
» recrutement de BaalSupremLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser