La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE The Condor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Condor
petit timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

CANDIDATURE The Condor Empty
MessageSujet: CANDIDATURE The Condor   CANDIDATURE The Condor EmptyVen 21 Avr à 22:02

Bonjour je serais très honoré de venir dans votre alliance,car je la trouve super (la présentation excellente), j'ai 282 pts (mais je me dévellope très vite (environ 20 pts par jour)) mes motivations sont d'atteindre un très haut niveau , et pour cela je voudrais venir dans votre alliance car je la trouve puissante et excellente(présentation et tout le reste!) .

Est-ce que je vais dans la Wing ou dans la mère ?

Merci.

The Condor
Revenir en haut Aller en bas
Kalgonite
Alcoolique
Kalgonite


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/03/2006

CANDIDATURE The Condor Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE The Condor   CANDIDATURE The Condor EmptyVen 21 Avr à 23:17

Je veux pas te paraitre desagreable ou quoi d'autres que ce soit.....mais ta candidature sera tout simplement refusée. Meme si tu progresses tres vite, nous recevons de tres nombreuses candidatures essentiellement dûes a notre classement Nous refusons beaucoup de joueurs du top 50 parce que nous manquons de place.

Pour l'instant, vue ton jeu age (dans le jeu biensur) c'est impossible. Si tu arrives top 50, je pense qu'on pourra se pencher sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

CANDIDATURE The Condor Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE The Condor   CANDIDATURE The Condor EmptyVen 21 Avr à 23:21

hum !

perso je rappelle que ce n'est pas pour le classment que je recrute !
m'enfin comme tu peut le voir ce n'est pas le cas de tout le monde ^^

je pense en effet que ta candidature sera refusée, car nous sommes vraiment deja trop nombreux, et que nous devons deja faire du vide ... et la dessus on a vraiment beaucoup de mal !
ca n'a rien contre toi, désolé, mais si tu parvient a évoluer et devenir digne de confiance pour nous, tu aura des chances de rentrer ! mais il faut patienter pour le moment ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

CANDIDATURE The Condor Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE The Condor   CANDIDATURE The Condor EmptyLun 24 Avr à 20:15

refusée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE The Condor Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE The Condor   CANDIDATURE The Condor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE The Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser