La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut prevnir que guerrir

Aller en bas 
AuteurMessage
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Mieux vaut prevnir que guerrir Empty
MessageSujet: Mieux vaut prevnir que guerrir   Mieux vaut prevnir que guerrir EmptySam 22 Avr à 10:39

Voila j'ai poster sa sur les forums de mes alliers sur l'uni1(en changeant le tag de l'ally bien sur):

Citation :
C'est encore moi Razz , j'ai vu sur le forum de sg-u ceci:

Mieux vaut prevnir que guerrir Masignature23mw

est-ce que sa veut dire que les C.P.L sont avec les anciens sur l'univers 3, si oui dite le moi...

CAR...

si un CPL prette un soldat a un ancien pour attaquer des -GS- (je finirai par le savoir), je vous jure a 100% que cette personne va le regretter, et je vous donne ma parole, meme s'il faut que sa soit sur l'univers 1, ELLE VA LE REGRETTER Twisted Evil


J'espere que je me suis bien fait entendre, car si vous les aider, nous rajoutons le tag des CPL dans le topic guerres de sg-u.


Je m'entend bien avec vous sur l'uni 1, mais ceci je ne suis pas capable. Evil or Very Mad


Esperont qu'il ne me déshobiront pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut prevnir que guerrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser