La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **GS**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owenarc
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

**GS** Empty
MessageSujet: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 0:24

Salutations nobles -GS-.

J'a un pacte total avec le joueur Soukasays, vous savez celui que vous prenez pour un punchinball...

Enfin bon ayant un PT avec lui, et étant amis avec lui, j'apprécierai énormement que vous saissiez de l'attaqauer comme vous le faite, rien qu'aujourd'hui il s'est faire raidé 2 fois par bismuth (par la porte des etoiles) et plusieurs fois par des membres de votre wing, aisnin que par le gros vaisseau du general smit vers midi (qui est reparti a vide puiskil avait vidé sa planete).

Evidemmet je ne peut rien contre vus, enfin pour vous convaincre quoi, j'attend juste un geste de votre part, au moins sur lui...

Merci d'avance,

Owernarc
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 0:30

kikoo
c'est un ami fisik a toi ou d'internet ?

si nous l'attaquons c'est a cause des ses points de flotte que nous comptions baisser, mais il semble cacher son vaisseau ^^
nous, nous répondons également a ses attaques sur un de nos membres (spirox)

de plus je pense pas que les attaque qu'on lui fait l'embete vraiment vu la vitesse qu'il a mis a se refaire une flotte la derniere fois !
(c'est moi qui ait dirigé les vaisseaux d esmit contre lui ^^)
et en moins d'un jour il a regagné tous ses points de flotte comme par magie !

enfin, on peux peut etre arreter les attaques contre lui (ou les ralentir) si lui consent a ne plus attaquer nos membres, de plus, il faut bien vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Owenarc
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 0:39

lui si il attaque vos membres, c'est aprceque vous vous l'attaquez. Comme il n'a pas le niveau pour riposter contre l'allaince mere, il s'attaque à la wing.

Spirox l'avait attaqué 4 fois avant que soukasays ne se décide a riposter.

Mais si une entente est possible c'est bon à savoir, je peut lui transmettre le message, il reste a voir si tous les -GS- ET -GSw- suivront...

Et sinon je le connai que sur le net, enfait il fait partie d'un team de traduction des épisodes de stargate SG1, Atlantis et Battlestarg alactica, et comme j'adore lces series et que les sous titres de son équipe sont réellement les meilleurs que l'ont puisse trouver sur le net, je le supporte a fond dans le jeu,et comme on a de bon contacts, ba voila c'est un amis koi.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 0:45

euh sache quand meme que c'est pas gagné !
lol
ce que j'ai mis precedement n'engage que moi ! or je consulterai l'alliance pour prendre une decision !
il ne faut pas se faire de faisse joie, ni vendre la peau de l'ours avant d el'avoir tué ^^
car beaucoup de nos membres sont, disons peu enclins au pactes et aux cessez le feu par manque de cibles !

(si il a a en faire, qu'il continue ses attaque car je ne pourrait empecher mes membres de le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 0:46

lol il travaille sur projet SG

et sinon j`espere qu`il ne prepare pas un sale coup contre nous car une fois il avait bcp de soldats et nous avons perdu une attaque par la porte et moi d`une heure apres Malaka avait le rapport de soukasays donc je n`ait pas trop confiance en lui car s`il est ac Malaka on n`arretera pas de l`attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Owenarc
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyVen 28 Avr à 1:08

Je ne sais pas ce qu'il a comme relation a coté aussi. Je crois qu'il m'avait dit que malaka c'etait retrouvé par erreur avec ce rapport de combat entre les mains. Et par contre il m'a dit que vous l'aviez accusé de faire parti d'un groupe anti GS, et c'est pour sa que vous lui aviez détruit ses soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptySam 29 Avr à 14:19

non pour les soldats c'est le hasard si on est tombé dessus
mais c'était a lui tout ces soldats??
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptySam 29 Avr à 14:25

Ce joueur malp mes planete san arret, il encour à une attaque massive, prévient le car je ne vais pas etre patient trés longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Owenarc
petit timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyLun 1 Mai à 2:19

il produit beaucoups de soldats (pas mal de casernes sur chaqunes de ses planetes) mais la y'a un truc que je ne comprend vraiment pas.

Vous l'attaquez avec plus de 8 000 000 de soldats, et vous l'accusez de cheater car il en a 3 ou 4 millions !
La sur ce coup vous me decevez quand meme...

Enfin sinon, il est décidé à conclureun pna avec vous, et il veut y parvenir par n'importe quel moyens, attaqué les plus faibles de vos meilleurs hommes par exemple.

Je ne sais franchement pas si il peut etre une menace pour vous, je sais que c'est une belle banque par contre ^^ mais l'univers en est à quelques semaines de vie, il serai peut etre temps de faire des pactes et de se developper par vous meme, en attendantd'ena rriver au niveau des meilleurs de l'univers 1.

Enfin apres c'est vous qui voyez pour ce pacte, moi je suis un Af4 alors sa ne me regarde pas.

Salutations,

Owenarc
Revenir en haut Aller en bas
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** EmptyLun 1 Mai à 22:42

En tout cas je supporte pas ceux qui cheat.
J'avoue que la le cheat commence a etre un peu trop pour certains, et ca me gonfle.
Quand je vois des flottes qui reapparaissent tous les jours, et quand j'entends des gars dire qu'ils ont prêté leurs soldats a d'autres, pour qu'ils nous raident, je peux pas l'accepter.
Je te previens owenarc, je n'accepte pas ce comportement.
Je sais que tu es au courant du bug et que tu en profites. Je suis désolé, mais je pense que c'est en partie mon role de reequilibrer le jeu.
Voila, après ce que j'ai lu et entendu ces derniers jours, pour moi perso avec toi y'a plus de pacte qui tienne.
Le bug exploit, ca me sort par les trous de nez!!!


alors je dis voila ce que c'est u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**GS** Empty
MessageSujet: Re: **GS**   **GS** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**GS**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Ambassade :: [{A.F4}]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser