La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les phrases cultes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:28

Salut à tous,

Ca fait déjà un moment que l'idée m'est passée par la tête, alors je l'applique : je vous invite à nous faire part des instants cultes que vous avez vécu en face de StarGate, ceux qui vous ont marqué tout particulièrement Very Happy
Bon ben, je vais commencer alors, et je vais pas faire dans le succint ! Et excusez moi d'avance si je suis assez inexact dans mes paroles, n'hésitez pas à rectifier Wink

Avec O'Neill :
Arrow "C'est une plante" (épisode avec la plante extraterrestre qui grandit à une vitesse affolante ; notez qu'on voit à ce moment le général [enfin, oui, il en était à ce poste me semble-t-il] derrière une bonne grosse loupe !)
Arrow [alors que je ne sais plus qui parle d'un problème plein de gravité, demandant...] "-Alors, qu'en pensez-vous ?
[O'Neill répond...] -Je crois qu'on va avoir des frites à midi"
Arrow [après une démonstration de notre chère Carter] "J'ai décroché au mot 'matrice' "
Arrow [Face à l'hologramme de Baal, qui dit d'un air peu amical...] "-A cause de vous votre espèce est condamnée !
[O'Neill répond d'un air on ne peu moins sérieux (!)...] -Oh, c'est bête !"
Arrow [dans le vaisseau de Thor, saison 8] "Teal'C, vous avez des cheveux ?" (pour ne citer que cette question entre toutes les scènes comiques du vaisseau, dont son initiative de faire mumuse avec la lumière)
Arrow [face à Daniel, en début de saison 9 je crois, qui dit...] "-Pour la première fois de ma vie, j'ai peur...
[O'Neill, ou l'art du dialogue profond...] -Et moi, j'ai faim !"
Arrow [dans le SGC attaqué par les Réplicateurs...] *bourrine avec les autres sur les vilaines bêbêtes, qui soudainement s'arrêtent*
"Oh, c'est intéressant"
*reprend de plus belle les tirs !!!*

Avec Teal'C :
Arrow Ses fameux "En effet", qu'on retrouve avec joie à chaque épisode !
Arrow Les nombreuses expressions de type "En effet", "C'est très possible", "C'est plus que probable", notamment an superbe duo avec notre sympathique Thor, à la fin de la saison 8


Bon, je crois que ça devrait suffir pour le moment, après tout je pense que j'y ai mis l'essentiel en ce qui me concerne ! N'hésitez pas à réagir et/ou à nous faire part d'autres moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonasQuinn
grand timide
JonasQuinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:32

voilà, un petit truc:

Carter travaillé dans son bureau,
O'Neill arriva: "C'est quel langue"
Carter: " Des maths, colonel."
Revenir en haut Aller en bas
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:36

Ah là là, ce cher O'Neill I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:36

jme rapel de sel vec lé cheve elle été pa mal

moi ien a 1 ou 2 ke g trouvé vrémen special se sont selle la :

- [ un abitan dune planete kil explore ] C'est un jaffa ??? ( en parlant de tteal'c )
[ O'neil ] Non c'est un humain mais il jou le role dun jaffa dans une serie télé !!
C'est au debut dla saison 7 avant kil retrouve daniel


apré ia osi sel la dan atlantis ia kelke semaine :

- [ sheppard ] Vous arriverez a le reparez ??
[ Mc Kay ] Je suis pas Mac Giver ( clin coeil a notre richard dean anderson adoré )


et sinon en normal ien a telmen mé sel ke je me rapel le mieu c sel dan lepisode ou il pase sur une planete plin deau avec un soumarin é kil i reste bloké (c par la porte des russes daileur )é je men souvien car cété une des premier foi é rare foi ke cété daniel é pa jack ki fezé lé blague :

- en fete daniel di a la russe ke c dla merde ler soumarin elle repon non il son pa russe c d soumarin suisse , peu apré une orloge marche plu é daniel sor " Pourtant c'est une montre suisse !!!!! "

- apré ien a une deuxieme mé trou de memoire

stp fait un effort ac l'orthographe (bismuth)
Revenir en haut Aller en bas
JonasQuinn
grand timide
JonasQuinn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:37

Crying or Very sad Crying or Very sad mais il est parti, mais bon il reviens pour l'épisode 200 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 14:44

Arrow "Un garde Serpent, un garde Setesh et un garde Horus se retrouve sur une planète neutre... La tension monte vite: les yeux du garde Serpent se mettent à briller, le bec du garde Horus à scintiller et le nez du garde Setesh... à dégouliner" (blague jaffa)


Arrow dans "un jour sans fin"

1°)".... et c'est pourquoi j'aimerai connaitre votre avis a ce sujet !" (Daniel"
2°)"ce qui m'enerve le plus c'est que juste avant que la boucle se produise Daniel me posait une question, mais comme je n'a ipas écouté la premiere fois, je ne sais pas quoi repondre ! (O'Neil)
-vous n'etes pas le seul a subir des desagrements du a la boucle" Teal'C
*la boucle se reproduit et pour la premiere fois, on voit la réapparition de Teal'C qui se mange une porte en pleine tete !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 15:54

Citation :
en fete daniel di a la russe ke c dla merde ler soumarin elle repon non il son pa russe c d soumarin suisse , peu apré une orloge marche plu é daniel sor " Pourtant c'est une montre suisse !!!!! "

- apré ien a une deuxieme mé trou de memoire

l'autre c'est :
la russe -il n'est pas russe mais suisse
daniel -ah d'accord donc il peut avoir des panne mais arrive toujour a l'heure.
sa doit etre a peu prés sa et jadore quand il fini par "desoler, je doit détendre sur o'neil"
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 17:09

Voila c'etait celle la merci a toi !! j'adore trop sette episode ( enfin mes préféré c'est tous ceux avec Chaaka quand il parle avec daniel , aprés selui quand il negocie avec des autre unas pour les mine , et enfin celui ou il fait la revolte contre les humains !! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes EmptyVen 28 Avr à 18:36

Ah oui c'est vrai qu'il était excellent celui avec la boucle dans le temps !

Sinon dans la saison 9, je me souviens qu'on peut aussi trouver, dans le premier dialogue entre le général et Guérak (dsl je sais pas comment ça s'écrit), suite au récit de ce dernier, le général sortir : "C'était un homme profond", et "J'espère que ce n'est pas son frère qui l'a tué au moins !", et Guérak qui répond "Non, c'est moi" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes   Les phrases cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar :: Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser