La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!IMPORTANT!!!!!!

Aller en bas 
+6
PeaceCraft
JJL
TOBOT
nono803
nafrayu
Didyator
10 participants
AuteurMessage
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:08

Chers amis,

apres de nombreuses discusions sur skype avec mes amis admins (JJL et Bismuth) nous avons convenus que nous ne pouvions continuer ainsi. Meme si cela ne vous choque pas, nous avons beaucoup de difficultés a trouver des cibles, et il faut bien avouer que notre puissance est trop grande et qu'il est maintenant impossible d'avoir de l'action dans cet univers (sans triche ^^).

Nous avons donc décidé que l'alliance Galactic Slayers [-GS-] sera dissoute pour laisser place a une autre alliance (dont nous cherchons le nom) peuplée de 12 membres seulement que l'on contactera.
Les autres membres pourront alors créer une nouvelle alliance pour s'autogerer, nous cherchons d'ailleur a trouver un membre de confiance pour fonder cette alliance ce qui nous permettra de conserver de bons rapports avec elle et pourquoi pas un pacte ^^
Cette nouvelle alliance sera créée demain vers 20h, sauf probleme et j'en serai le fondateur.

Nous esperons que vous respecterez notre decision qui permettra de relancer l'univers que tombait dans l'ennui.

Cordialement, Didyator representant du haut conseil galactique
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:47

est 'ce que vous serez allier au AF4 parce que je vais faire une demande la bas.sinon super iddée si vous ne m'attaquer pas
Revenir en haut Aller en bas
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:49

Of course que ils serons nos alliés!!
Revenir en haut Aller en bas
TOBOT
petit timide



Nombre de messages : 10
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 31/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: gsw   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:50

les gsw aussi ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:51

Nous allons continuer le pact avec les AF4 mais les 40 membre GS et GSw ne vont pas allez chez eux, jelaisse seul arbitre les admin AF4, pour recruter intelligement!


Pour résumé Didyator, FIN de la GS et de la GSw, a vous de vous trouvez une autre alliance, les membres accepté dans la nouvelle ally seront contacter.

Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCraft
grand timide



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 20:59

Moi je dirais juste: snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 23:56

toutes les bonnes choses ont 1 fin
Revenir en haut Aller en bas
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyJeu 4 Mai à 23:57

Voici les choix qui s'offre à moi:

1) J'aimerais bien etre dans votre nouvelle alliance
2) Si le 1 n'est pas possible j'irais chez les AF.4
3) si le 1 et 2 n'est pas possible, je quitte l'univers 3 pour allez sur le 4

Et oui si cela ne fonctionne pas je vais quitter l'univers 3 car dès le début de l'univers 3 bismuth ma proposé de venir dans son alliance et j'ai refusé car je suivait les CPL, mais je eu tord et je suis revenu Very Happy

Alors on ma accepté pareil, alors j'ai vu que vous aviez confiance en moi, alors je ne peut me permettre d'attaquer des personnes qui m'on accueillit, nourr et loger Laughing et SOURTOUT qui m'on fait confiance, ce qui est assez rare dans ce jeu.

Alors j'espere que vous allez m'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 3:19

Avez vous pensez à geler votre developpement, et ne faire que stocker vos ressources, car même si l'alliance se dissout, Les joueurs du top a la croissance rapide vont se faire chier un moment en attendant que les causuals atteignent la barre fatidique des 50k.
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 3:36

ghuldan a pas tort sur ce coup là, mais j ai bien peur que leur décision soit déjà prise et qu il veulent éviter que l u3 ressemble a l u1 et que nous soyons a la place des fuz, ce en quoi je ne peux pas leur en vouloir . bon c est bien dommage que cette superbe alliance soir dissoute car j ai vraiment passé de bons moments avec vous malgrè nos différents initiaux. j ai trouvé ici des gens cool avec qui j ai passé de bons moments! merci encore a vous tous pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 15:30

une petite question: on pourrait laisser ce forum actif , histoire qu on passe prendre des news les uns des autres ? c est pas parce qu on sera plus dans la meme ally qu il ne faut pas garder le contact!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 16:33

je pense que ce forum va rester actf!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! EmptyVen 5 Mai à 16:41

youp la boum.cool comme sa je vais continuer le jeu de la suite Very Happy (ba quoi sa me soule de recommencer Suspect ).bon maintenant faut que je fasse une liste des gens que je vais pas attaquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!IMPORTANT!!!!!!   !!!!!IMPORTANT!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!IMPORTANT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT
» POUR AJL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser