La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-

Aller en bas 
+3
Archaon 63
nico le terrible
Bismuth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyJeu 30 Mar à 21:42

voila pour l'instant nous ne recrutons plus sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
nico le terrible
grand timide
nico le terrible


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 16:54

Salut à tous Wink

Pourrais je être ce cas exceptionel ?

Voilà je sais aps quoi mettre d'autre je cherche encore comment ça marche masi je vais y arriver Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 63
Alcoolique
Archaon 63


Nombre de messages : 120
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 18:43

Dit nous ton nombre de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico le terrible
grand timide
nico le terrible


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 18:44

Heu Sad 1...


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergent smit
Boulet
sergent smit


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 18:51

c'est quelqu'un de notre lycée faut voir si les admins ont un avis sur la question..
Revenir en haut Aller en bas
nico le terrible
grand timide
nico le terrible


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 18:53

Je vais me faire jeter Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 63
Alcoolique
Archaon 63


Nombre de messages : 120
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:02

Peut-etre !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:06

peut etre pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 63
Alcoolique
Archaon 63


Nombre de messages : 120
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:08

Peut etre pas !!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sergent smit
Boulet
sergent smit


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un trou perdu
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:13

archaon comme c'est marque sur le topic, il existe des cas exceptionnels et ce nico peut en faire partie... (les admins decideront)
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:25

nico le terribl est un cas exeptionnel, il sera accepté dans la wing, car il est dans notre lycée !
je vois pas pourquoi tu te plaint, nous avons, de la meme facon accepté bismuthjunior ....

comme on l'as dit, cette alliance est, a la base, un regroupement d'amis !
il n'as peut etre pas de points, mais vu comment bismuth et moi nous allons l'aider... il sera le meilleur de sa galaxie et ne tardera pas a rejoindre le niveau de l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:37

moi aussi j aimeré bien que l on m aide,lol.vous penssez pas que le fait d aidé 1 ami fera peux etre mal reagir ceux qui seront écartés de l alliance?ils trouveront peux etre sa injuste Question
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 19:58

, je ne voit pas ce qui est injuste, sinon, ils trouverons sa injuste qu'on prenne quelqu'un qui a 1 point !
il faudrait savoir ! lol
en plus, ce n'est pas parce qu'il sera dans l'alliance qu'on l'aidera !
mais c'est parce que c'est un ami !
et c'est aussi pour ca qu'il sera dans la wing ^^

ensuite, on a essayer de faire de quoi s'entre aider je pense avec ce forum !
(cf rubriques caisse et table des aventuriers !)
j'espere qu'aucun membre ne se sent délaissé, si c'est le cas qui ce mannifeste ! le forum est la pour sa !
perso j'essaye d'aider le plus possible


ensuite quand je disais aider, je veut dire donner des conseils surtout ^^
pitetre un peu de ressources pour pas etre bloqué au debut (vous savez bien que sinon on est obligés d'attendre 4h de recuperer des ressource ^^) et en plus pour les ressources, je croit pas que ce serait rentable de lui en envoyer de galac 2 a galac 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 20:12

lol c est claire,jsuis galaxie 9 moi,sa fait loin par rapport a certains de l alliance,mais je me débrouille tt seul comme 1 grand,lol,meme si comme tu dit il faut parfois attendre pour les ressources Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 22:23

vous avez accepté un debutant par ce qu'il est dans votre licée et que vous le conaisez , on peut le faire aussi nous par ce que basoul et moi on connait un pote qui est dans ma classe que je vois tout les jour et que j'ai convaincue a s'inscrire il a que 70point...lol je suppoze que non vu que vous vous le conaisait pas mais je voulait savoir on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 22:46

nous sommes désolé on ne peut pas accepter les amis de tout le monde mais on accepte nicos car il est ds le meme lycée que les admins de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 22:49

ben on est un peu pas mal a le connaitre nous, et comme bismuth l'as dit.... on est les admin, a la base sa regroupe nos amis
apres, on peut faire un message comme koi il ne faut pas l'attaquer, et si il monte assez, qui sait, on le recrutera pitetre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 22:55

lol sa sert a rien il est trop faible il est tout vert pour toute l'ally lol non mais c'est juste par ce que je me dizé bien que vous repondriez sa et je voulé verif lol
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 23:17

il faut bien que les admins aient un peu de privilèges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMar 11 Avr à 23:57

et puis perso je pense, vu comment il est callé en info qu'il pourra nous aider sur la vie de l'ally
ta vu, il nous a deja fait un chat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMer 12 Avr à 14:34

abat les privilege vive la revolution !!! lol non je decone c'est normal vous ete fondateur ^^ au fete c'est pour quand le menage dans la wing ????
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMer 12 Avr à 14:37

c'est pour mes vacances ! lol
c'est a dire dans une semaine

en fait, mon frere rentre chez moi et je pourrai aider AJL et JJL a faire du menage dans la wing !
(mon frere c'est eolidou ^^)

parce que pour l'instant, des 4 admin ya que JJL qui est au courant des membres de la wing et pour avoir un deuxieme avis etre seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMer 12 Avr à 14:41

ok je comprend et vous conté revenir a 25membre ?? ( ps : il y a un truc que je voulais mettre dans un des truc de malaka911 mais vous avez bloqué le sujet donc je pe pa repondre en faite c'est juste que il a fait une ereur dans se kil raconte sur la fizike .... é en + tout se qu'il a raconté ces des truc que l'on apprend avan le BAC en S alors sa pourrait trés bien etre un ados...en + ils c'est trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMer 12 Avr à 15:05

ben de toute facon, JJL l'as ban du serv, j'espere ne plus entendre parler de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- EmptyMer 12 Avr à 15:43

sniff,on a perdu notre einstein Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty
MessageSujet: Re: Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-   Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du recrutement dans l'alliance mère -GS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Lnc Recrutement
» FIN DU RECRUTEMENT
» gto recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser