La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement basoul [accepté]

Aller en bas 
+4
GTO
nivren
Didyator
basoul
8 participants
AuteurMessage
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyDim 2 Avr à 13:10

salut a tous
mon nom ingame est basoul j'ai déja posé ma candidature sur le forum mé quelqu'un a laissé une candidature sur le même sujet et sa a pa plu a un admin donc il a refusé l'autre mé ne ma pa donné de réponse pour ma candidature donc je la refai car j'aimerai vraiment rentré dans votre wing. donc g 1029pt je sui 79éme je sui dans la galaxie 6. j'aimerai bien rentré dans votre wing parce que vou avez l'air cool et vou éte puissant donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyDim 2 Avr à 13:17

ce n'est pas parce que ton post a été squatté que j'ai refusé mais parce que ni l'un ni l'autre n'avait lu la note
nous ne sommes pas aptes a te repondre tout de suite car nous avons mis le recrutement en pause
... relance ta proposition dans une semaine si sa tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyMer 5 Avr à 21:39

Hop je glisse un petit mot en sa faveur, il faisait partie de ma wing chez les CAM et était très sympa ^^
Si vous deviez en prendre un... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyMer 5 Avr à 21:54

Moi aussi je le connais depuis une dizaine d'année on été dans le meme college s'etait un super pote donc si vous pouviez le prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyJeu 6 Avr à 0:39

d'ici quelque jour, le recrutement reprendra et nous déciderons aussi de virer quelques joueurs de la wing qui ne participe pas... et qui sont la pour la protection.
Revenir en haut Aller en bas
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyDim 9 Avr à 2:49

bon ben voila on est le dimanche 9 avril donc les recrutement devrait reprendre si g bien compris donc je repose ma candidature. désormais j'ai 2715 points et je suis 52éme et je suis toujours en galaxie 6.
Revenir en haut Aller en bas
Archaon 63
Alcoolique
Archaon 63


Nombre de messages : 120
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyDim 9 Avr à 10:28

J'espère que tu seras pris car tu as l'air motivé et très compétent !!!
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyDim 9 Avr à 18:58

prenait le svp en + vous voulez une alliance conviviale ou on se connait et lui ben je le connais en vrai !!! alos svp !!
Revenir en haut Aller en bas
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 19:10

est-ce qu'un admin pourrai me dir si ma candidature a bien été repris en compte ?????
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 19:12

ils sont pas mal prit en ce moment la guerre :toussa: ... tu auras ta réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 19:41

ta candidaute est discuter en ce moment meme, juste une question tu n'est pas chez les LMPK?? que fait tu chez eux?

nous aviserons en fonction de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 21:48

svp prenez le allez je le connais en + ils participeras c'est ce que vous recherchez !!
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 21:53

nous desirons juste savoir pourquoi est il chez les LMPK avant de deliberer
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:12

si je sui rentré dans leur ally c juste parce que j'avai besoin de leur protection cantre lé A.F4 qui n'arrété pa de me raidé mé depuis je me suis fai une défense et lorsque le pact a été rompu lé A.F4 ont de nouveau essayé de m'attaqué mais je lé ai repoussé et me suis vengé de leur attaque répétitive que g subit voila la seul raison pour laquelle g intégré lé LMPK. en espéran que ma réponse vou aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:19

tu considere donc qu'une alliance ne sert qu'a se proteger ?!

a tu pensé que les LMPK croient en toi, et qu'ils n'ont peut etre pas envie de se separer de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:24

pour te répondre simplemen je n'est pa l'impression de beaucoup compté pour les LMPK car il ne répondent jamais a mes messages collectif et lorsqu'ils m'ont recruté la seule chose qu'ils m'ont proposé c leur protection mais non personnellement je ne considére pa une ally comme un moyen de protection car dans ma galaxie il n'y a personne qui m'attaque depuis ma vengeance sur les A.F4 sauf eux bien sur mé pour l'instan aucune de leur attaque n'a réussi il ont échoué donc la protection reste secondaire pour l'instan.
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:26

il a dit dans son message que maintenant ils sait se defendre lui meme donc ce n'est pas la protection qu'il recherchent et si s'etait le cas alors pourquoi changé d'alliance en sachant que la notre a beaucoup + de chance que selle des lmpk de se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:31

de plus pour moi une ally c un groupe de pote (futur pote????) qui se regroupe et dans votre allyje connai tré bien GTO réellemen depuis 1 dizaine d'anné i me semble et je connai nivren car il étai le chez de la wing d CAM la 1ére ally dont g fai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:36

ben pour moi ce serai OK, mais je ne suis pas le seul a decider
... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyLun 10 Avr à 22:39

merci Didyator.
en espérant que lé autre m'accepteront ossi.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyMar 11 Avr à 2:31

allez pour moi aussi c'est ok, tu peut faire ta candidature ingame!

bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyMar 11 Avr à 3:00

je confirme, basoul etait également avec moi dans la wing de la CAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
basoul
grand timide



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] EmptyMar 11 Avr à 8:07

merci a toi ossi JJL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement basoul [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement basoul [accepté]   recrutement basoul [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement basoul [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gto recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser