La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'neil62
petit timide
O'neil62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyDim 2 Avr à 13:17

Excuse moi Didyator si je t'ai frouasse se n etait pas mon intention je n'ai pas dit cela mechament, j'ai simplement voulu preciser pourquoi je n'avez mis q'un seul 'L' a O'neil.
J'aimerai savoir pourquoi tu me refuse???(Ne voit pas cette question comme une attaque par pitien,j'ai de bonne intention.)En esperant que cela ne soit pas a cause du post precedent.
Revenir en haut Aller en bas
O'neil62
petit timide
O'neil62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Oups   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyDim 2 Avr à 13:18

Excuser moi je me suis trompe de bouton toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
O'neil62
petit timide
O'neil62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyDim 2 Avr à 13:20

visiblement je ne me suis pas trompe de bouton le sujet a etait verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyDim 2 Avr à 13:24

lol, je n'ai rien contre toi, tu m'as lair gentil mais...
TU LIS PAS !!!!
lol
1) on s'est embétés a faire un post amusant pour que les gens aillent le lire avant de poster une candidature et personne ne le fait (mettre son pseudo dans le titre par exemple !!!)
2) je te reponds (par un copier coller tout moche il est vrai) et met a la fin du message la raison: le post que tu aurait du aller voir AVANT de poster et tu refait une demande (toujours sans ton pseudo en titre) et demande pourquoi ...

j'espere que tu aura compris !

le mode recrutement étant en mode pause, relance nous dans une semaine, si tu est toujours interessés par la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
O'neil62
petit timide
O'neil62


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Excuse moi   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyDim 2 Avr à 14:21

Excuse moi je n'avais pas vu le lien a l'un fin du message car moi j'avais bloque sur le mot REFUSE.j'etait degouter "d'lavie", Laughing car je penser que c'etait a cause du message precedent sur mon pseudo.Je me representerai la semaine prochaine en esperant qu'il y ait encore une place pour moi,et que je faire une demande de recrutement digne de ce nom.
A bientot amicalement O'neil62.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? EmptyLun 10 Avr à 19:49

nous avons constatés que tu avait deja une ally....
nous refusons donc, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???   Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi te sent tu agresser je n'ai pas dit ca mechament???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser