La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les Asgards

Aller en bas 
+2
Bismuth
Andros
6 participants
AuteurMessage
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 16:27

Notre alliance vous propose un pacte total, on est classé 10èmes actuellement, 3ème univers 1 et 4ème univers 2, une expérience stratégique importante du fait des guerres qu'on a mené et remportées face à des alliances souvent plus puissantes que nous et de l'ancienneté de notre alliance, nous respectons toujours nos pactes et aidons nos alliés quand ils font appel à nous. Voilà pour le petit CV ^^! A part ca notre forum est actif (11 000 messages environ), et notre alliance fonctionne bien au plan de la gestion.

Quoi d'autre... Ah oui, nous connaissons des membres de votre wing qui nous ont dit que vous étiez sympas en plus d'être puissants, et les quelques messages que j'ai pu lire sur votre forum ont l'air d'en être la preuve.

C'est à peu près tout, j'espère que vous accepterez ou tout du moins que nos relations seront bonnes même si aucun pacte n'est adopté, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à les demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 16:37

personnelement je suis pour mais nous sommes une alliance démocratique (enfin on essaie Very Happy ) nous allons donc organiser un vote
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 17:04

que de suspensme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 17:55

Moi je suis pour meme si je pense que mon avis ne compte pas , c'est mon ancienne alliance et je peux dire qu'ils sont trés simpa et trés bien enfin je les appresie donc voila j'avait sa a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
edge600
grand timide
edge600


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 19:26

je suis du même avis que gto, mais bon on n'est pas les admins
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 20:56

le pacte a été accepté et une ambassade privée a été créée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:02

c'est quoi une ambassade privé ???? et le vous c'est qui les asgards ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:02

vous = les Asgards
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:14

et une ambassade privé ???
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:20

c'est un endroit ou seuls les ambassadeurs peuvent aller !
lol pour regler les affaires entre alliances
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
[-A-] hebus
petit timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:36

bonjour, merci à vous Wink
je peux avoir accès à l'ambassade privée s'il vous plait pour qu'on puisse discuter tranquillement? (je suis le fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Andros
grand timide



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards EmptyDim 2 Avr à 21:38

Ok, merci à vous, j'inscris notre pacte sur la page d'accueil de notre forum, si jamais il y a un problème ou quoi que ce soit à nous dire, je vous laisse le lien pour ceux qui ne le connaissent pas: http://asgard-sg.actifforum.com . Bon jeu à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Asgards   Pacte total avec les Asgards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec the warriors
» Demande de pacte total univers 3
» Pacte avec A.J
» Pacte avec [{A.F4}]
» Pacte avec la LNEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: A l'étage :: Placard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser