La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte avec A.J

Aller en bas 
+13
ghuldan
Alex3368
DarthSidius
rayden
spirox
Bismuth
nafrayu
Ali3naToR
Didyator
nono803
Max
GTO
MalaKa911
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 4:09

À la demande de JJL didyator et Bismuth, je post ma demande de pacte sur votre ô combien magnifique(surtout avec le video ^^)forum.

Je suis l'ambassadeur de l'alliance A.J.
Nous aimerions avoir un PT dans le meilleur des cas ou un PNA. Ceci permetterait à nos alliances de se développer dans la paix et l'entraide. Effectivement, il est chose courante dans notre alliance de faire des dons de ressources ou de soldats aux membres plus faible. Et nous n'hésitons pas à faire des dons à des joueurs faibles des alliances ayant un PT avec nous.

Je sais que nous(moi et vous)sommes parti sur de mauvaises bases et je vous demande de faire abstraction de vos sentiments envers moi pour donnez un avis juste et objectif sur ma demande de pacte, merci.

Vous devez aussi savoir que nous sommes en plein processus de pacte avec vos alliés les AF4 et que nous entretenons maintenant de bonnes relations avec eux.

Voilà je crois que cela est tout! Moi et BustaR sommes de puissants alliés à avoir et il serait regrettable que nos alliances n'entretiennent pas de bonnes relations, n'est-il pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 4:23

sa te ferait pas chier d'avoir un pacte avec une bande de gamin qui croi avoir du pouvoir a traver un jeu car en vrai se sont que des merde ??? (enfin jrepren vaguemen t expresion.... )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Alcoolique
Max


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 13:25

Moi je trouve que l'on posséde déja trop de pacte alors ... c'est non ! méme si je te raid pas bcp cela me génerai détre freiné Very Happy donc dsl mais c non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 13:55

IL JOUE SUR LE BLEUF!!!L'AF4 à reçu exactment le même message et eux aussi on dit que maintenant les GS avait de bonne relation avec eux,je veux dire que qu'il font croire que c'est bon avec les allié pour nous infliencé et vous influencé...j'aime pas trop ça...enfin a vous de voir...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 15:00

malaka chez les AF4 a écrit:
Salutation,

Je suis l'ambassadeur de l'alliance A.J. Vous connaissez surement cette alliance puisque son fondateur est BustaR!

Nous aimerions avoir un PT dans le meilleur des cas ou un PNA. Ceci permetterait à nos alliances de se développer dans la paix et l'entraide. Effectivement, il est chose courante dans notre alliance de faire des dons de ressources ou de soldats aux membres plus faible. Et nous n'hésitons pas à faire des dons à des joueurs faibles des alliances ayant un PT avec nous.

Vous devez aussi savoir que nous sommes en plein processus de pacte avec vos alliés les GS et que nous entretenons maintenant de bonnes relations avec eux.

Voilà je crois que cela est tout! Moi et BustaR(particulièrement moi) sommes de puissants alliés à avoir!(on parle de 2millions de soldats produit par semaine) et il serait regrettable que nos alliances n'entretiennent pas de bonnes relations, n'est-il pas?

.... un allié qui commence en nous mentant.... c'est pas cool sa !


tu sais deja ce que je pense de ce pacte mais j'aimerai rajouter une chose:

malaka a écrit:
Daccord. Mais la n'est pas le point. Le point c'est que tout les meilleurs joueurs de l'univers 3 soient dans la meme alliance
puis malaka a écrit:
Virez tous ceux qui sont pas vos amis et comme ca il y aura un peu de compétition sur l'uni 3

tu veut de la competition.... eh ben bat toi ! nous en aurons ! et ne fait pas le lache, en voulant rester en dehors de nos attaques pour te developper sur notre dos, comme comptait le faire les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 16:37

je crois que les AF4 vont entrer en guerre contre les AJ pour motif :

Abus de confiance et atteinte à l'intégrité d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 16:47

lol,le gars qui critique puis qui veux faire 1 pacte,c est vraiment contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
nafrayu
Alcoolique
nafrayu


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 16:52

complétement béte tu veux dire mais elle manke pas de culot sa tecnique bon ba au revoir malaka ne revien plus sa serai une mauvaise iddée :<2:
Revenir en haut Aller en bas
Ali3naToR
Alcoolique
Ali3naToR


Nombre de messages : 112
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 16:55

wé béte aussi,lol
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 16:55

en plus bustar des A.J. a attaqué didyator je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 17:15

MalaKa911 a écrit:

Je sais que nous(moi et vous)sommes parti sur de mauvaises bases et je vous demande de faire abstraction de vos sentiments envers moi pour donnez un avis juste et objectif sur ma demande de pacte, merci.

Neutral Et c'est vous qui vous battez pour dire que vous n'êtes pas des gamins...prouvez le avec un peu de maturité svp!


Et oui j'utilise toujours le même message de base pour les pactes sauf que je l'adapte! Ce n'est pas un subtèrfuge comme certain le pense mais simplement une bonne idée pour me sauver du temps cheers

Oui je considère que j'entretiens maintenant de relativement bonnes relations avec vous(bismuth et JJL en particulier)si l'on compare avec le passé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 17:43

bonne idée pour sauver du temps.... eh bien eleve le "Vous devez aussi savoir que nous sommes en plein processus de pacte avec vos alliés les *** et que nous entretenons maintenant de bonnes relations avec eux."

parce que c'est pas un message sur un forum ou avoir les MSN de trois membres d'une alliance qui te permet de dire que tu as de bonnes relations avec l'ally ^^
et si entretenir des bonnes relations avec une alliance c'est venir l'insulter sur son forum et parler sur msn (pas beaucoup plus plaisement) a la moitié des admin de cette ally .... jsui un super pote des ancien moi ^^
et ensuite je vois pas ou tu adapte ton message a la situation car tu ne change que les noms des alliance, sa veut dire que pour toi GS et AF4 c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
spirox
grand timide



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: mais lool   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 18:18

bien dis didy , c klr tu viens ns traiter et j en passe, et tu viens demander une demande de pna , non mais ta fumer toi ou quoi? Attend suis sur qu y en a un qui va se faire un plaisir de te le rapporter en main propre ton papier.lool.
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 18:34

Désolé mais je croyais avoir de bonnes relations. Prenez sergent smit ou surtout Bamnus qui est mon ami sur SGU uni 2 et 3. Et entre JJL et moi, notre relation s'améliore(même si il voudra pas l'avouer sur ce forum).

Et je ne répondrai même pas au message de spirox Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyDim 23 Avr à 18:46

ben ce que m'as dit JJL en tout cas c'est que la derniere fois que tu lui avait parlé tu t'était (encore) énervé, et ca c'est confirmé lors de notre conference...
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 3:07

killllllllllllllllllllllllllll pas d accord pour ce pacte ! je me rallie aux chefs de l alliance car ils prennent la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 3:37

Je refuse totalement et meme si vous accepter le pacte je le defonce pareil(malaka) dut au propos qu'il a tenu sur nous:

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Moi les teenies, je les massacres

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Mais c'est surtout car mes amis n'ont pas de temps a perdre dans des convos de teenies

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
car ils ne se prennent pas pour le centre du monde

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
tu sais...moi et les teenies...c'est toujours le fun de les remettres à leur place


Quelqu'un m'a dit que la meilleure vertu est le silence, et bien lui, il devrait l'utilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex3368
grand timide



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 7:54

Il se situe précisément où par rapport à mouton.tk ?
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 12:02

C'est trop triste, il me fait de la peine ce malek ... Et puis ses pseudo-tentative de manipulation en carton maché sont de plus en plus risibles.
Sans parler de ses propos teenyphobe plutot lamentables et gerbant d'immaturité et d'inhumilité.
Revenir en haut Aller en bas
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 23:44

Salut aux GS et a la wing.
L'attaque contre didyator je l'ai perdu! 120.000soldats je croi avec 55petits remorquer et 7grand c'est deja de belle perte! de plus je savais pas que malaka avais fait des demandes de pacts... pour se qui est d'une guerre entre les AF4 et les AJ ou peut etre meme les GS+AF4 contre les AJ est vraiment inutile... y'a juste a regardé les ratio c'est vraiment pas faireplay... pour dir je vais pas pleuré chez je ne sais qui pasque je me suis fait raidé... vu que de toute facon les GS ect... me raide pour etre presque précis une 30ene de fois par jours donc meme une guerre changerai pas grand chose...
j'ai voulu parler avec JJL mais bon il ma jeuté comme on dit lol... bon je reste sur votre fofo pour vite voir vos réponces et répondre tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 23:46

... des reponses a quoi ?
tu fait aucune propositions, tu demande rien ...

ensuite je suis pas sur que la meilleur facon de parlementer ce soit de commencer par traiter les gens de tapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 23:50

heu desole mais je traite pas les gens... pour dir j'ai deja vécu, donc pas besoin d'insulte si je veut toucher les gens Smile et je serai pas venu parler gentillement dans le poste lol par contre tu as raison j'ai rien demander mdr quel noob :p heu ben en faite deja je vouler calmé le jeux vu que aparament vous avez un gros probleme avec malaka donc je vouler savoir comment calmé sa avec diplomatie avent de faire un quelquonc pacte.

PS : desole pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyLun 24 Avr à 23:54

tkt pour les fautes, on va pas t'embeter pour sa ^^

pour malaka, balade toi sur les parties du forum ou tu as acces, tu comprendra nos réactions

enfin, je n'ai rien contre toi, pour l'instant tu est un joueur comme les autres, et tu ne profite pas de la protection pour les noobs contrairement a beaucoup donc tu est une belle cible ^^
donc pour l'instant, tant qu'on nous dis pas qu'on veut un pacte pour nous detruire...

je pense que avoir nommé Malaka comme ambassadeur a pas été ta meilleure idée !
et que nommer malaka quoique ce soit est pas tres malin !
parce qu'il est pas tres diplomate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyMar 25 Avr à 0:00

je pence l'avoir remarqué lol :p et sinon pour ces petits message j'ai aussi constaté les dégats cosé :/ j'en suis désolé et je présente aussi mes escuse aux personne qui on était provoqué et insulté ou qui se sont senti insulté, je dit sa car je connai se genre de situation! sinon si je peut me permetre l'éxpréssion pour un peut etre futur pacte entre nos alliance " il serai mieu d'évolué main dans la main plutot que de se foutre sur la tronche lol :p " vous trouvé pas? sinon vous critiqué pasque vous ete les premiers non vu que si l'alliance que j'ai créer ne serai pas si bien classé ( une chose que je pencé pas pouvoir atteindre ) ben je serai venue posé ma candidature chez vous lol, meme que pour éxemple j'était dans la 1ere ally de l'uni2 et je me géné pas a raidé les moin fort une fois de temp en temp car comme vous l'avais constaté je suis plus un fermier que guerrier et je suis plutot pacifique!
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J EmptyMar 25 Avr à 0:01

le probleme avec malaka tu le calmera pas .... comme la di jsé pu ki c un teenyphobe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec A.J Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec A.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total univers 3
» Pacte avec la LNEA
» probleme avec ryaken
» Pacte total avec the warriors
» Pacte AGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Parking :: Drive-in-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser