La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pacte avec A.J

Aller en bas 
+13
ghuldan
Alex3368
DarthSidius
rayden
spirox
Bismuth
nafrayu
Ali3naToR
Didyator
nono803
Max
GTO
MalaKa911
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:03

désolé de le dire, mais c'est vrai que le plus grand probleme de ton alliance c'est malaka et ses histoires de rebellion
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:05

teenyphobe je sais pas se que sa veut dir, sinon je peut calmé malaka c'est pas un probleme! je l'aime bien mais quand il le faut je fait comme dans la rue lol chaqu'un pour soit donc si il se calme pas je lui diré pas 2fois sa sera la porte! et je serai ferme sur ma décision je lui diré sur msn quand il se conectera!
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:08

teenyphobe sa ve dire teeny = ados = phobe = ...? contre , en gro c un raciste envers les ados car il se croi superieur car c un adulte en gro c vrémen un super ....... et peu importe se ke tu fera sa sera toujour pareil kil a se faire ... cette...... de malaka !!
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:09

...ben dis lui, il est connecté !!!

teenyphobe, c'est parce que je pense que t'aura remarqué qu'il critique les membres de l'ally parce qu'ils sont pas "matures" de son point de vue ^^

j'espere que tu te moque pas d enous (histoire de connection avec msn)
car des represailles feraient souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:12

ben le truc c'est que si je le mais a la porte mon alliance et surtout les joueur les plus faibles de mon alliance serai éparnier! et je suis comment dir adulte aussi on peut dir vu que je vais avoir 20ans, donc j'ai passer les trucs du genre t un gamain casse toi tu fait chier a me raidé ect... comme je l'ai dit avent vous les GS vous me raidé bien 30fois par jours ben je pleure pas... tendit qu'une guerre me ferai bien mal pour mes pote de mon ally qui subiré a cause d'une seul personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:20

c'est ce que nous pensons également !
(c'est pourquoi nous ne sommes pa sen guerre avec vous ^^ parce que le motif "sont venus nous traiter sur notre forum" est pas trop mal je trouve)

ensuite, etre adulte ne change rien a la maturité !
regarde, certains comme toi l'ont compris, d'autre non !
et comme je l'ai deja dit quelque part, si tu te balade sur certains jeux comme CS ou du genre, tu observera beaucoups de joueurs comme malaka ki pensent etre superieurs parce qu'ils ont plsu de 20ans, dans ces jeux ils appelent les "gamins" des pyjama
c'est un peu comme les teenies et malaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:44

j ai fais l expérience de juger des gens sans les connaitre. et la plus belle leçon de maturité qu ils m ont donné est de m avoir accepté dans cette alliance alors que je les ai pas mal dénigrés! je pense que c est un très bon exemple du fait que la maturité n est en rien une question d age!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 0:44

lol ben moi m'en fou de l'age meme sur CS et tout sa vu que la plupar du temp c'est les plus jeune qui foute des raclé au encien mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 1:02

DarthSidius a écrit:
Je refuse totalement et meme si vous accepter le pacte je le defonce pareil(malaka) dut au propos qu'il a tenu sur nous:

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Moi les teenies, je les massacres

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Mais c'est surtout car mes amis n'ont pas de temps a perdre dans des convos de teenies

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
car ils ne se prennent pas pour le centre du monde

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
tu sais...moi et les teenies...c'est toujours le fun de les remettres à leur place


Quelqu'un m'a dit que la meilleure vertu est le silence, et bien lui, il devrait l'utilisé Laughing

Et tu crois que je lance ces commentaires gratuitement. Tu m'as cherché mon cher, je n'ai fais que te remettre à ta place.

Citation :
(B) seb (B)--- (|||{-_-}|||) --- Wink Stargate Atlantis le jeu ----» www.stargate-atlantis.c.la
en passant malaka, oubli ton pacte
Tu me dit cela gratuitement et je SAIS que tu dit cela pour me provoquer.

Citation :
(B) seb (B)--- (|||{-_-}|||) --- Wink Stargate Atlantis le jeu ----» www.stargate-atlantis.c.la
malaka, c'est toi moutoncl???
sans commentaires Suspect

Citation :
(B) seb (B)--- (|||{-_-}|||) --- Wink Stargate Atlantis le jeu ----» www.stargate-atlantis.c.la
je tenmerde malaka
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 1:45

MalaKa911 a écrit:
DarthSidius a écrit:
Je refuse totalement et meme si vous accepter le pacte je le defonce pareil(malaka) dut au propos qu'il a tenu sur nous:

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Moi les teenies, je les massacres

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
Mais c'est surtout car mes amis n'ont pas de temps a perdre dans des convos de teenies

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
car ils ne se prennent pas pour le centre du monde

Citation :
MalaKa911-[www.mouton.tk - section sony] - À MORT LES XTR3M!!!Qui veut faire la révolte? Mab, Den, ca vous interesse? dit :
tu sais...moi et les teenies...c'est toujours le fun de les remettres à leur place


Quelqu'un m'a dit que la meilleure vertu est le silence, et bien lui, il devrait l'utilisé Laughing

Et tu crois que je lance ces commentaires gratuitement. Tu m'as cherché mon cher, je n'ai fais que te remettre à ta place.

C'est comme ça que tu remets les gens à leur place toi ? Avec des mépris, des préjugés et de la haine (un poil trop fort comme mot) ?
Et puis quelle place ? Tu estimes qu'un teeny doit rester à une place ?
Maintenant je vais t'inviter à ouvrir des bouquins d'histoire, de feuilleter des rapports de femmes et d'enfants battus ... et de souligner quel genre de personne considère qu'une catégorie d'individu doit rester à une place.

Et puis de la part d'un mec qui se pretend philosophe, éprouver un vieux mépris pour des personnes qui seraient moins "illuminées" ou "inexpérimentées" c'est assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 3:00

bien dit ghuldan !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:26

lol sacré Malaka
au fait, y a quelqu'un qui voudrait mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 5:42

Tu peux l'effacer directement ... Il sera à jamais souillé du sceau de la traitrise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 6:13

et malaka c toi qui est venu me voir avec den pour que je pose une question a la con et je voulais pas te repondre, alors tu ma traiter de teenies et le reste des GS aussi, alors vient pas essayer de nous provoquer une Xe fois sur NOTRE forum

Et avant de traiter les gens de teenies, commence par etre au stade 2, le 2+2=4, car comme plusieur le vois, ta maturité va pas avec ton age, t'est la preuve vivante lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 7:52

bah j'ai essayé de l'effacer ca veut pas (bug inside) affraid
edit : je te signale que le "traître" a donné quelques infos de valeurs. Et pour l'instant rien en échange. J'ai gardé d'autres infos dans ma manche ... tant pis pour vous. pale
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 8:29

vu que tu n'es plus dans l'alliance ... tes infos vont vite dépérir
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 8:40

d'un autre côté, je pourrais pas les avoir si j'étais dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 11:54

que tu croit !
1°) tu est ici hors sujet !
2°) les infos que tu m'as donné ne sont pas dures a connaitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:12

malaka je t'ai deja dit quoi??? aréte de provoqué bordel sérieux c'est toi qui fait le gamain la je te l'ai deja dit aréte tes conerie!!! c'est un jeux et se forum c'est pas un ring!! si tu veut passer tes nerfs je sais pas comment c'est au quebec mais va dans la rue péte des nez et fait pas chier les gens comme sa dans un jeux!! un jeux c'est fait pour passer le temp se détendre faire de bonnes rencontre et maleureusement des movaise rencontre mais la c'est toi la movaise car tu fou la merde pour rien alors stp aréte et éscuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:24

bustar, ce genre de com tu le fais en privé avec malaka! nous ne tolérons pas ce genre de langage ici! dernier avertissement sinon je demande à jjl un ban IP !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:27

... grrr
pourquoi tu veut demander a JJL le ban alors kien a dotre qui sont present ?!
lol

ensuite, c'est vrai que c'est mieu de dire sa en privé ^^
mais je comprend pas pourquoi tu nous informe dans la shootbox kta mis un message alors qu'il n'y a rien a repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 15:31

ha désolé patron , j avais pas vu que vous étiez là! bon c est pas un concours de grossièreté ici , on surveille son langage!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:13

en meme temps c'est que des insulte...... et c'est meme pas contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:20

non mais c'est vrai que ce serait mieu qu'ils s'engueullent entre eux !
"tient qu'est ce qu'on va faire ?
-et si on allait s'engueuller sur le forum des -GS- ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
nono803
grand timide
nono803


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2006

Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:14

on peut alors aussi faire et si on allait congratulé sur le forum -GS-?

Didi c'est le meilleur!! c'est bien vrai ![bismuth]

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec A.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec A.J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total univers 3
» Pacte avec la LNEA
» probleme avec ryaken
» Pacte total avec the warriors
» Pacte AGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Parking :: Drive-in-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser