La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec A.J

Aller en bas 
+13
ghuldan
Alex3368
DarthSidius
rayden
spirox
Bismuth
nafrayu
Ali3naToR
Didyator
nono803
Max
GTO
MalaKa911
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BustaR
grand timide
BustaR


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 23:31

ok désolé je me suis laissé emporté a cose de Mr malaka qui veut juste pas comprendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
MalaKa911
Alcoolique
MalaKa911


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:23

BustaR: Wink bien joué Very Happy

Autres: Oui chacun à sa place dans la société. Les teenies de l'occident du 21e siècle sont pathétique. N'essayez MÊME PAS d'avoir raison. Je suis passé par l'adolescence(et dieu merci je n'étais pas un cas grave)et je SAIS ce que c'est. Vous allez voir quand vous aurez mon âge vous comprendrez et vous mépriserez les teenies à votre tour. Voila. Smile

Et ce que je déteste par dessu tout, c'est de voir des teenies qui essayent de remettre des adultes à leur place! Vous ne savez encore rien de la vie et vous ne connaissez MÊME pas les fondements du comportement humain. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:32

mais d ou tu sors toi ? excuse moi mais des adultes comme toi auraient bien besoin de prendre plus souvent des leçons de la part des ados, parce que franchement tu crains un max! t as la maturité d un gosse de 6 ans et encore, je suis méchant avec les gosses de 6 ans! parce que le genre : t'es plus mechant que moi j'te ferais dire! c est bien dans une cours de récré de maternelle mais pas ici! alors a mon tour je vais etre vulgaire et comme je suis un adulte de 28 ans je te le dis franco : TU NOUS CASSE LES COUILLES! c est assez clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
DarthSidius
Alcoolique
DarthSidius


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:39

Et moi jai 18, ce qui est compté comme adulte au canada, et je n'ait jamais vu un adulte qui manque de maturité autant que toi. Lache ton ordi et va jouer au balon dehors et arrete de venir nous embetter, ici c'est la cour des grands.

Si tu repond encore sur notre forum sa prouvera que tu manque totalement de maturité et ya 100 temoin qui te le diront
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Alcoolique
GTO


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 31/03/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:55

moi sa me gene d'utilizé le terme adulte pour des gens ki on pas cor depasé la trentaine ..... et c'est pas parce que lon a pa cor 18 an kon orait pa pu avoir vecu + de chose ke toi ^^ dsl mé il y a bocou dados ki son plu "mature" ke bocou dadulte
Revenir en haut Aller en bas
[-A-]TheSonOfLiberty
petit timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 1:22

Dsl de me mêler de la conversation, mais je trouve l'attitude de ce Malaka particulièrement déplacée pour ne pas être vulgaire.

En effet lorsque tu dis que tu es passé par le statut d'adolescent, et que maintenant tu méprises ce que tu étais avant, juste parck tu as 10 balais de plus, il est grand temps de te remettre en cause mon grand Wink
Rien que l'attitude méprisante envers une classe de la société ne fais pas de toi une personne plus sage que celle que tu étais il y à 10 ans.
Si je peux t'apprendre quelque chose de mon post retiens juste que grand dans son corps n'est pas la même chose que grand dans sa tête.
De plus il faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à décider de qui sait quoi quand tu dis :
Citation :
Vous ne savez encore rien de la vie et vous ne connaissez MÊME pas les fondements du comportement humain.
Je ne pense pas que tu sois omniscient comme pourrait l'être dieu si je croyais qu'il existait, donc ne te permet pas de juger avant de connaître, c'est un conseil pour ta vie future que je te donne là Laughing
Juste une petite chose : si tu penses vraiment ce que tu dis (le contraire serait totalement désuète), tu as perdu 10-15 années de ta vie pendant lesquelles tu aurais pu t'assagir et réfléchir aux choses qui constituent notre monde.
Encore une chose à rajouter : si tu penses ne pouvoir recevoir des conseils moraux ou autres que de personnes plus agées que toi, il est encore une fois temps de te remettre en cause.

PS: Puisque tu vas naturellement te poser la question, j'ai seulement 16 ans, ce qui va te permettre de dégainer tes arguments tout fait sur les "Teenies" (je viens de découvrir ce mot au passage), et ce qui te permettra d'éviter de te remettre en cause encore une fois Wink

PS pour les GS seulement Laughing : désolé de faire du hs complet sur votre ambassade mais son attitude est vraiment déplorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Tavernier
JJL


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 2:52

the son of liberty, je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai rien à rajouter sauf qu'ici tu est chez tes alliés donc comme chez toi!

PS : Bustar, vire moi ce joueur de ton ally et nos relations s'amélioreront! un joueur comme ça mérite un ban, je vais m'occuper de lui! Wink

JJL, 20 ans, Membre GS et Modo SGU
Revenir en haut Aller en bas
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 3:19

MalaKa911 a écrit:
Oui chacun à sa place dans la société.
Explique-nous quelle est la place d'un adolescent dans la société s'il te plait.

MalaKa911 a écrit:
Les teenies de l'occident du 21e siècle sont pathétique.
D'où connais-tu la candeur des comportements ados des autres siècles ?

MalaKa911 a écrit:
N'essayez MÊME PAS d'avoir raison.
Tu m'expliques à quoi sert cette phrase ?

MalaKa911 a écrit:
Je suis passé par l'adolescence(et dieu merci je n'étais pas un cas grave)et je SAIS ce que c'est. Vous allez voir quand vous aurez mon âge vous comprendrez et vous mépriserez les teenies à votre tour. Voila.
Tu ne nous a toujours pas dit ton âge (la vingtaine c'est plutot vague).
L'une des caractéristiques de la phase pré-adulte est d'être persuadé que la maîgre expérience que l'on a acquis est suffisante pour se forger une opinion de la vie proche de la vérité. Peut-être n'es-tu pas encore sorti de cette phase ?
En tout cas c'est l'impression que tu donnes, car je t'assures que tu es trop sur de toi, tu crois savoir les choses mieux que les gens ici, tu crois même ne pas avoir besoin de les connaitre pour savoir ce qu'ils ont vécu ... et pire de les juger.
PIRE QUE TOUT tu es persuadé que la voie à suivre tend forcement vers le mépris des teenies ... C'est plus qu'irresponsable c'est de la connerie pure !

MalaKa911 a écrit:
Et ce que je déteste par dessu tout, c'est de voir des teenies qui essayent de remettre des adultes à leur place! Vous ne savez encore rien de la vie et vous ne connaissez MÊME pas les fondements du comportement humain. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!
Tout le monde peut lire les même bouquins que toi, ado ou adulte. Et puis arrêtes avec tes histoires de classement naturelle des êtres vivants ... tu me donnes envie de gerber ...

J'ai l'impression que tu passes par une phase où tu te sens monter spirituellement, une phase où tu rends compte de la difference avec ton adolescence ... C'est le début de la vie adulte ... Malheureusement cette sensation de connaissance fait tourner la tête à beaucoup de jeunes gens ... Ne deviens pas un connard s'il te plait, il y en a deja suffisament ... Tu es en train de te pourrir la spiritualité avec les pseudo valeurs que tu commences a te forger ... à toi de voir ... Mais une petite introspection serait la bienvenue.


EDIT: JJL s'il te plait ne lui coupe pas la parole peu importe ce qu'il a à dire, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
rayden
Alcoolique
rayden


Nombre de messages : 181
Localisation : sur ta planète ,en train de te ruiner!
Date d'inscription : 10/04/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 3:44

jjl coupe le sifflet a cet empafé ( pour ester poli) qu il vienne plus avec ses leçons de moral à 2 balles . ras le bol de ce mec qui se croit supérieur a tout le monde! on a tous notre vécu ! moi si a 28 ans je joue aux jeux vidéo et autres c est que j aime ça et que je vis quelquesannées plus tard mon adolescence vu qu a 14 ans j étais en apprentissage chez un patron à plus de 1000 km de chez moi et qu a cette époque là j avais pas vraiment le temps de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 14:30

kikoo tout le monde, il s'en est dit des choses sans moi !
je vais ratrapper mon retard !

1°) Malaka tu dis que quand on aura ton age, on sera aussi meprisants des ados .... FAUX, je connais plein de gens de ton age qui ne sont pas aussi étriqués que toi ! Rayden par exemple,lui est ouvert !
tu as juste un comportement raciste envers les jeunes .... (moi je suis pour l'avortement jusqu'a 16ans !)

2°) comme je te l'ai dit sur MSN, l'age n'a rien avoir avec l'esprit de la personne et sa maturité
c'est juste un facteur qui PERMET l'ameliorations de ceux ci, mais en aucun cas ne la favorise obligatoirement !
pour les autres, je vais reprendre mon exemple:
prenons les facteurs "regarde la télé", abrutissant et reduisant la maturité, et le facteur "voyage", qui ouvre des horizons et accroit la maturité
des personnes de meme age, l'un ayant passé sa vie a regarder la télé et l'autre a voyager, celui qui a voyagé sera plus mature (rayden et toi ?!)
prenons maintenant des persones d'ages differents
le plus jeune a passé ses 15ans a voyager, il a découvert pleins de cultures, de langues, de peuples
le plus vieu a passé sa vie entre sa télé et son PC, il n'est jamais sorti, connais tous les passages secrets des jeux auquels il joue et regarde question pour un champion tous les soirs !
... croit tu vraiment que ce soit le plus vieu le plus mature ?

ceci est un exemple hypersimplifié ! c'est ce qu'a vecu une personne qui fait ce qu'elle est et ce qu'elle pense ! peut tu savoir tout ce qu'a vécu une personne ? non ? eh bien ne juge pas !
nous n'heritons d'aucunes facons de penser a la naissance !
tu ne peut pas dire que quelqu'un n'est pas mature car il pense differement de toi !


"etre blond c'est plus qu'une couleur de cheveux, c'est un concept ! je veut dire qu'on peut etre blond a l'interieur et brun a l'exterieur et inversement proportionnel ou égal"

3°) TheSonOfLiberty, tu est le bien venu ici ! et tu n'est pas du tout hors sujet !


4°) Malaka, je te considere simplement comme un etre imbu de sa personne, étriqué,
sache que la connerie touche tous les ages ! et que tu n'en est pas exenté !

ensuite (tu vas avoir une impression de déja vu mais bon tant pis), la maturité est un mot que j'emploi peu car il est relatif de la personne qui le dit, et il est pejoratif ....
c'est deux conditions fait qu'il est inutilisable dans une discution !
un exemple ? ... on dit pas en general etre mature POUR SON AGE ?!

finalement, je tien a te dire que non, tu n'est pas un dieu, tu ne SAIS pas tout ! et le "vous ne connaissez MÊME pas les fondements du comportement humain" tu te le garde, car toi tu croit vraiment les connaitres ? cela signifie que tu ne les as jamais étudié ! si un mec de 25ans pouvais les connaittres, l'ethnologie n'existerait plus et le monde serait bien mieu ! (en plus tu penserait moins betement)

maintenant range ta cagoule du KluKlux Clan, ta carte de membre du FN, tes pompes Nike et ta casquette lacoste, sort, vas voir le monde et lache tes boukins de soit disant philosophie pour la vrai vie !



5°) Didyator a TOUJOURS raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 19:28

Citation :
[17:31:54] Didyator: bon, alors ton deba ?
[17:32:06] Malaka: lance moi et je répond
[17:32:32] Didyator: ben moi c juste savoir si ta des reponses a
ce que j'ai mis
[17:32:45] Malaka: et bien
[17:32:54] Malaka: tu as plutot répété ce que tu m'avais déja
dit
[17:33:24] Didyator: oui m'ai j'avait deja pas eut de
reponses....
[17:33:33] Malaka: oui !
[17:33:37] Didyator: venant de toi sa m'etonne
[17:33:58] Malaka: je t'avais répondu que ce n'était pas
relatif
[17:34:02] Malaka: pas uniquement
[17:34:35] Didyator: develope !
[17:34:57] Didyator: paske sinon on va reste bloker ! (non ! si!
non ! si !...)
[17:35:11] Malaka: xD
[17:35:16] Malaka: j'ai pas vraiment le temps et le gout
[17:35:20] Malaka: Razz
[17:35:50] Didyator: ...ni l'inspiration peut etre !
[17:36:12] Malaka: non ce n'est pas cela je te dit
[17:36:19] Malaka: je n'ai pas le gout de me répéter
[17:37:51] Didyator: moi j'ai ca: "la maturité devient relative
apres un certain age"
[17:38:03] Didyator: (si t'es flemard au point de pas repeter sa
...)
[17:38:10] Malaka: oui
[17:38:12] Didyator: enfin bon pas faux mais....
[17:38:16] Didyator: l'age ....
[17:38:22] Didyator: c'est pas imposé !
[17:38:27] Didyator: ... c'est relatif !
[17:38:45] Didyator: 8-)
[17:38:49] Malaka: le sens critique
[17:38:52] Malaka: voila
[17:38:58] Malaka: sens critique=maturité
[17:39:02] Malaka: dans le cas de l'age
[17:39:07] Malaka: c'est le sens critique qui change
[17:39:14] Malaka: le terme maturité n'était pas le bon
[17:39:15] Malaka: voila tout
[17:39:48] Didyator: kel sens critik ?
[17:40:03] Didyator: se foutre de la gueule des autres mais jamais
soi ?
[17:40:13] Malaka: un enfant s'il trouve un gun et shoot son
pere va pas réaliser que cela est grave
[17:40:19] Malaka: c'est un peu cela le sens critique
[17:40:26] Malaka: juger les événements comme il se doit
[17:40:41] Malaka: un bon exemple de ce que je veux dire
[17:40:45] Didyator: ben va voir tes definition de filo ^^
[17:41:12] Malaka: si tu joue a la cachette avec un enfant. Il
va se mettre la main devant les yeux et vu que lui voit
rien il pense que toi non plus tu vois rien
[17:41:20] Malaka: c'est un exemple
[17:42:20] Didyator: ... et le rapport ?
[17:43:02] Malaka: le rapport...c'est que les teenies croient
TOUJOURS avoir raison, comme les enfants
[17:43:07] Malaka: voila!
[17:43:29] Didyator: ...et toi aussi (sans vouloir te vexer ^^)
[17:43:37] Malaka: je sais
[17:43:40] Didyator: et non pas TOUJOURS
[17:43:43] Malaka: mais je sais que j'ai raison
[17:43:44] Malaka: xD
[17:43:47] Didyator: peut etre SOUVENT et encore
[17:43:57] Didyator: voila tu CROIT avoir raison !
[17:44:17] Malaka: non je SAIS! Car j'ai de l'expérience
[17:44:21] Malaka: j'ai du vécu
[17:44:27] Malaka: je les comprends
[17:44:32] Malaka: car j'étais comme eux
[17:44:51] Didyator: ...sa ... désolé de te le dire c'est tout le
monde !
[17:44:59] Didyator: or tout le monde ne pense pas comme toi ^^
[17:45:05] Malaka: effectivement
[17:45:57] Didyator: et quest ce qui t'as experiencé ?
[17:46:09] Didyator: ta passé des journées entieres avec eux ?
[17:46:17] Malaka: avec moi meme
[17:46:28] Didyator: ... lol donc tu ne sais rien
[17:46:39] Didyator: et ton sens critique n'est pas dévelloppé ^^
[17:46:46] Didyator: donc tu croit savoir !
[17:46:52] Malaka: Arrete cela
[17:46:56] Malaka: je sais
[17:47:01] Malaka: je ne crois pas
[17:47:04] Malaka: je SAIS
[17:47:08] Malaka: CAR J'AI VÉCU
[17:47:08] Didyator: tu apprendra que le meilleur moyen de
connaitre quelqu'un c'est de passer du temps avec ^^
[17:47:17] Malaka: OUI J'AI PASSÉ DU TEMPS AVEC DES TEENIES
[17:47:19] Didyator: T PAS LE SEUL !!!!
[17:47:21] Malaka: CAR J'EN ÉTAIT UN
[17:47:28] Didyator: mdr
[17:47:46] Didyator: tu l'est resté ! le teenie de t adefinition
!
[17:47:49] Malaka: Arrete d'essayer d'avoir raison tu
m'exasperes!
[17:47:59] Malaka: je crois que tout fut dit!
[17:48:02] Malaka: point
[17:48:20] Didyator: eh oui tu traite les gens car tu est comme
eux ...
[17:48:40] Malaka: fin de la discussion. Il est impossible de
gagner une argumentation avec un teenie car justement ils
ne veulent rien entendre et rien comprendre
[17:49:04] Didyator: ta raison... donc il faut ke jarrete de
parler avec toi !
[17:49:15] Didyator: tu est un art poetique !
[17:49:27] Didyator: tu reflete les principes que tu énonce ! mdr
[17:50:41] Malaka: je t'accorde cela
[17:50:46] Malaka: je les reflete
[17:50:53] Malaka: mais c'est un reflet
[17:50:55] Malaka: pas une réalité
[17:51:13] Malaka: je ressemble a un teenie...mais contrairement
a eux, j'ai raison et je "SAIS".
[17:51:25] Didyator: ... demande a un teenies
[17:51:30] Didyator: il te repondra ca !
[17:51:38] Malaka: non pas du tout
[17:51:45] Malaka: car il n'a pas de sens critique
[17:51:45] Didyator: tu parie ?
[17:51:50] Malaka: il ne sait pas
[17:51:54] Didyator: c'est la relativité du point de vue !
[17:51:56] Malaka: il ne sait pas de quoi il parle
[17:52:03] Didyator: mais il dira le savoir !
[17:52:16] Malaka: non
[17:52:24] Malaka: pas du tout
[17:52:34] Malaka: il va juste croire qu'il le sait
[17:53:18] Didyator: ùé et comme il le croit
[17:53:26] Didyator: il va dire "je sais"
[17:53:50] Didyator: il va pas dire "je croit que je sais" car son
sens critique sera troublé
[17:54:01] Malaka: xD
[17:54:07] Malaka: écoute
[17:54:22] Didyator: (enfin lit)
[17:55:03] Malaka: Il va CROIRE qu'il sait. Et moi je SAIS que
je sais. Car moi j'ai des ARGUMENTS(j'ai vécu sa situation,
j'ai plus d'expérience de vie, j'ai étudier en
humanisme)mais lui n'a rien.
[17:55:29] Didyator: ...des argument ?
[17:55:39] Didyator: pourtant l en as
[17:55:44] Didyator: +i
[17:55:48] Malaka: non
[17:55:49] Malaka: justement
[17:55:57] Didyator: il dira que tu ne le voit pas car il ne te
voit pas
[17:56:13] Malaka: ce ne sont pas des arguments
[17:56:21] Didyator: car ce sont des argument qui lui font croire
qu'il a raison
[17:56:24] Malaka: ARRETE! JE VEUX ALLEZ JOUER A CALL OF DUTY ET
TU ME RETIENS
[17:56:31] Malaka: SVP laisse moi partir xD
[17:56:37] Malaka: on continura plus tard
[17:56:38] Didyator: tu part si tu veut
[17:56:46] Didyator: mais tu faut admettre !
[17:56:53] Didyator: (-tu)
[17:57:19] Malaka: merde je sais que j'ai raison et que tu as
pas tout a fait raison
[17:57:25] Malaka: tu apportes de bons points
[17:57:30] Malaka: tu dit des choses vrais
[17:57:36] Didyator: (tout)
[17:57:41] Malaka: non justemement
[17:57:43] Malaka: bye Wink
[17:57:58] Didyator: allez, va continuer de croire que tu as
raison
[17:58:07] Didyator: et jamais tu ne changera !
[17:58:18] Malaka: AHHH!
[17:58:21] Malaka: Merde xD

et pouf il me bloque msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec A.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec A.J   Pacte avec A.J - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec A.J
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total univers 3
» Pacte avec la LNEA
» probleme avec ryaken
» Pacte total avec the warriors
» Pacte AGD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Parking :: Drive-in-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser