La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Asgards

Aller en bas 

voulez vous d'un pacte ac les Asgards ?
oui
Asgards Vote_lcap64%Asgards Vote_rcap
 64% [ 9 ]
non
Asgards Vote_lcap36%Asgards Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Asgards Empty
MessageSujet: Asgards   Asgards EmptyDim 2 Avr à 16:38

Andros a écrit:
Notre alliance vous propose un pacte total, on est classé 10èmes actuellement, 3ème univers 1 et 4ème univers 2, une expérience stratégique importante du fait des guerres qu'on a mené et remportées face à des alliances souvent plus puissantes que nous et de l'ancienneté de notre alliance, nous respectons toujours nos pactes et aidons nos alliés quand ils font appel à nous. Voilà pour le petit CV ^^! A part ca notre forum est actif (11 000 messages environ), et notre alliance fonctionne bien au plan de la gestion.

Quoi d'autre... Ah oui, nous connaissons des membres de votre wing qui nous ont dit que vous étiez sympas en plus d'être puissants, et les quelques messages que j'ai pu lire sur votre forum ont l'air d'en être la preuve.

C'est à peu près tout, j'espère que vous accepterez ou tout du moins que nos relations seront bonnes même si aucun pacte n'est adopté, si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à les demander. Wink

je suis personnellement pour
Revenir en haut Aller en bas
 
Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les Asgards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Taverne :: La cuisine du chef :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser