La Taverne Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Galactique

Pôle de ralliement de l'alliance des Galactic Slayers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre

Aller en bas 
+2
spirox
BaalSupremLord
6 participants
AuteurMessage
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 11:42

Les 4 prochaines réponses à ce topic doivent être les admins de notre alliance.


Voila les anciens ont prit une grosse raclée et ils semblent prompt à sortir de la guerre ^^ Quelles sont les exigeances que je doit transmettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 11:45

bon ben on va p'être discuter sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
spirox
grand timide



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: re   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 16:54

moi je dirai juste que deux trois jours de plus sa permettrai juste a pas mal de monde de monter ds le top 15 et bien faire descendre socrate. juste petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
nivren
Commandant de la flotte



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 17:59

Moi je suis contre l'arret de la guerre. Une petite journée au deux de plus ne nous feront pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Grand Schtroumpf
Bismuth


Nombre de messages : 248
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 18:14

oui pour l'instant il faut continuer la guerre car hier j'ai pas pu attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Tavernier
Didyator


Nombre de messages : 497
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 19:35

moi j'ai lu on debut que c'était a nous de repondre .... mais bon, tout le monde a le droit de s'exprimer et personne n'as celui d'empecher ceci

perso je pense que la guerre doit continuer, parce que je ne pense pas que de toutes facons ils étaient decidés a la faire des le debut ^^

il ne faut pas oublier les motifs de facherie: ne pas leur laisser prendre confiance, pour pas qu'ils nous trahissent ! parce que s'ils ne voulaient qu'un pacte officieux.... ya des raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sguteam.forum2jeux.com
ghuldan
grand timide
ghuldan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMar 11 Avr à 23:30

Arrêter la guerre maintenant leur laisserait le champ libre pour organiser une contre-attaque efficace ... Mieux vaut les piloner une semaine de plus minimum. Et puis une guerre d'un jour et demi, je ne pense pas que ça leur ai fait très mal ... Il s'en remettrons très très vite, surtout en mobilisant leur alliance.

maintenant que les hostilités sont déclenchées ... ils n'en resteront pas là.

edit : D'autant plus que je me goinfre grave chez eux toutes les nuits ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BaalSupremLord
Alcoolique
BaalSupremLord


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2006

Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre EmptyMer 12 Avr à 11:07

chanceux Laughing moi jai auccun ancien dans le coin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty
MessageSujet: Re: Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre   Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens : conditions pour qu'on arrête la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre LRF
» Guerre G.E
» Guerre AF4 Vs Tori03
» Guerre contre les TM
» Fin de la guerre contre les anciens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Galactique :: Ambassade :: [ancien]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser